Les deux égéries L'Oréal Paris, Blake Lively et Freida Pinto, sur le tapis rouge du défilé Michael Kors à New York, le 12 février dernier.

Blake Lively et Freida Pinto : duo stylé au défilé Michael Kors à New York

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le tant attendu défilé de la célèbre marque new-yorkaise Michael Kors a fait vibrer la Grosse Pomme un peu plus tôt aujourd'hui. Une première rangée remplie de stars a égayé le spectacle qui se déroulait aux Spring Studios dans le cadre de la Fashion Week automne-hiver 2014-2015.

Les deux égéries L'Oréal Paris, Blake Lively et Freida Pinto formait un duo des plus stylé et affichait une grande complicité tout au long du défilé. C'est avec beaucoup de plaisir qu'on les a retrouvées côte à côte aux premières loges, totalement absorbées par les nouvelles créations du designer.

Imprimé fleuri et coupe féminine

Les deux égéries L'Oréal Paris se sont transformées en mannequins Michael Kors l'instant du photocall. En effet, elles portaient fièrement les créations du designer qui mettaient en valeur leur silhouette longiligne. On remarque que la collection automne-hiver 2014-2015 est caractérisée par des influences orientales, des broderies fleuries et des coupes ultra-féminines. On craque pour la robe à découpe de Freida ainsi que pour la jupe crayon de Blake qu'on ajoute à notre whislist!

Des beautés éclatantes

Malgré les tenues sophistiquées que portaient les deux égéries, tous les regards étaient rivés sur l'éclat et la luminosité de leur visage. Pétillantes et tout sourire, elles affichaient un teint impeccable et radieux simplement sublimé par une touche de blush rosé sur les pommettes. Bref, elles nous rappellent l'importance d'une peau saine et ravivée. On craque!

La Fashion Week de New York se terminera demain avec les défilés de Ralph Lauren Collection, Calvin Klein Collection et Marc Jacobs! À suivre...

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Fashion Week-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI