Blake Lively en couverture du magazine Allure

Blake Lively en couverture du magazine Allure de mai

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après avoir pris quelques mois loin des caméras pour être auprès de sa petite fille James, Blake Lively fait un retour en force sur le tapis rouge pour faire la promotion de son dernier film The Age of Adaline. En effet, la belle a cumulé les apparitions stylées et glamour, cette semaine, se rendant d'un plateau de tournage à l'autre pour parler de son dernier rôle. De plus, pour souligner son retour au grand écran, le magazine Allure a décidé de mettre la jolie blonde en première page de son numéro du mois de mai. Lumineuse et rayonnante, Blake nous démontre une fois de plus qu'elle est une cover girl de choix !

Blake, une maman radieuse

En coulisses pour sa séance photo "au naturel", le magazine a questionné Blake Lively sur son nouveau rôle de maman : "J'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé la chose qui est la plus importante pour moi". À voir la photo de la couverture et celles qui se retrouvent dans le magazine, il n'y a pas de doute : la maternité l'a rendue étincelante de beauté. Le coiffeur de Allure, Orlando Pita, a même révélé que sa grossesse a eu un effet incroyable sur ses cheveux. Selon lui, ils sont si épais qu'il n'a pas eu besoin d'employer une grande quantité de produit. La preuve que les hormones jouent parfois en notre faveur !

Le maquillage lumineux de l'égérie

En ce qui concerne le look beauté de Blake, l'artiste Charlotte Tilbury avoue avoir employé les produits de la marque que représente l'actrice. Après avoir appliqué une base illuminatrice sur la peau de l'égérie, elle a rehaussé ses pommettes avec le fard à joues bronzant True Match. En ce qui concerne son regard, elle a maquillé ses paupières avec la palette Colour Riche Luminous Ombrés - Perpetual Nude. Enfin, elle a terminé le look naturel de Blake en dessinant ses lèvres avec le crayon contour Colour Riche - Au Naturale 780 et en leur donnant une touche de brillance avec un gloss transparent.

Le film The Age of Adaline sortira en salle au Québec ce vendredi, le 24 avril 2015.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
BLUSH TRUE MATCH PRECIOUS PEACH N1-2
BLUSH TRUE MATCH PRECIOUS PEACH N1-2
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> PERPETUAL NUDE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC PERPETUAL NUDE
TRACEUR À LÈVRES COLOUR RICHE AU NATURALE 780
TRACEUR À LÈVRES COLOUR RICHE AU NATURALE 780
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI