Blake Lively à son arrivée à Cannes, le 10 mai 2016.

Blake Lively à Cannes : un maquillage naturel et lumineux pour voyager

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À la veille de début du 69e Festival de Cannes, les stars du monde entier sont en route vers la Côte d'Azur, en France. Après Eva Longoria, voilà qu'on a repéré une autre égérie L'Oréal Paris à sa sortie de l'aéroport : Blake Lively. Après avoir ébloui le tapis rouge de l'événement avec une foule de looks stylés, en 2014, voilà que la jolie blonde est prête à en mettre plus la vue lors de cette édition 2016 du festival le plus prestigieux qui soit. L'actrice a d'ailleurs commencé son séjour cannois en force, en arrivant à Nice dans une tenue totalement blanche. Elle complétait son look avec un mouvement ondulé sur ses cheveux blonds iconiques et un maquillage ultra-lumineux.

Si la maternité la rend naturellement radieuse - et oui, Blake est enceinte de son deuxième bébé - on pense aussi qu'elle s'est tournée vers quelques essentiels beauté qui lui on permis d'afficher ce look makeup no makeup réussi. Vous avez toujours rêvé d'être resplendissante, et ce, même lorsque vous voyagez ? Vous tombez bien car Get The Look s'inspire de l'égérie et vous livre ses astuces pour être belle en transport.

Blake Lively : son maquillage radieux pour voyager

Hydratez votre peau

Plutôt que de superposer les couches de fond de teint, misez sur l'hydratation en profondeur de votre peau. Ainsi, sur votre peau parfaitement nettoyée, appliquez le sérum Youth Code de L'Oréal Paris. Ce dernier viendra illuminer votre visage tout en estompant les taches brunes, vous procurant un teint radieux comme celui de l'ambassadrice. Ensuite, poursuivez avec un hydratant teinté ou une BB crème qui nourrira votre peau tout en l'unifiant.

Agencez vos lèvres à vos pommettes

Pour une peau d'apparence naturelle et en santé, employez un fard à joues rosé et appliquez-le sur la partie saillante de vos pommettes. Agencez vos lèvres à vos joues en déposant le fard sur votre bouche, du bout des doigts, et en superposant le tout d'un brillant à lèvres transparent.

Intensifiez le regard

Donnez de la longueur et du volume à vos cils en appliquant plusieurs couches de mascara sur les franges du haut et du bas. Ensuite, appliquez un fard à paupières brun pâle ou moyen sur votre paupière mobile et étirez-le sur le creux de l'oeil. Utilisez un crayon noir pour réaliser un trait près des cils du haut et employez un pinceau biseauté pour flouter la ligne.

Bravo ! Vous affichez maintenant le look naturel et lumineux de Blake Lively !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tutos maquillage-Magasinage-Inspirations-Maquillage Cannes-Get the look

Inspirations
YOUTH CODE® TEXTURE PERFECTOR<sup>MC</sup> SÉRUM CONCENTRÉ
YOUTH CODE® TEXTURE PERFECTORMC SÉRUM CONCENTRÉ
VISIBLE LIFT ROSE DORÉ
VISIBLE LIFT ROSE DORÉ
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
COLOUR RICHE MONO 203 CAFÉ AU LAIT
COLOUR RICHE MONO 203 CAFÉ AU LAIT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI