Blake Lively sur le tapis rouge de la première du film Ma Loute , le 13 mai 2016, à Cannes.

Blake Lively à Cannes 2016 : l'égérie devient la Cendrillon de la Croisette

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Après avoir ébloui la Croisette dans un look de femme fatale lors du photocall de Café Society et fait tourner les têtes lors de la cérémonie d'ouverture, Blake Lively a fait une troisième apparition remarquée sur le tapis rouge du 69e Festival de Cannes. C'est totalement transformée en princesse de conte de fée que l'égérie et actrice a monté les marches de la première du film Ma Loute, le 13 mai 2016. Après avoir vu l'américaine dans cette tenue hautement glamour, il sera bien difficile de s'imaginer la princesse à la pantoufle de verre différemment.

Totalement charmé par le look féérique de Blake, la rédaction revoit en détails sa tenue, de la robe jusqu'au maquillage. Prête à vous replonger dans le célèbre conte de fée de Disney ? C'est parti !

Blake Lively : la Cendrillon de Cannes

La robe de princesse

La création signée Vivienne Westwood avait tout de celle qu'aurait portée Cendrillon si elle avait pu monter les marches du Palais des Festivals. Les volants volumineux, les fleurs brodées scintillantes et le haut moulé à son corps donnaient une allure féérique à cette robe bleu poudre tout simplement magnifique. Pour compléter sa tenue, Blake portait des escarpins argentés qui rappelaient les pantoufles en verre de la princesse de Disney. On craque totalement pour cette tenue !

Le chignon féérique

Pour pousser son look de Cendrillon jusqu'au bout, l'égérie a remonté ses cheveux blonds dans un chignon flou qu'elle a décoré d'une petite fleur en sequins roses et d'un serre-tête métallique délicat. Pour un fini échevelé comme celle de la chevelure de Blake, commencez par travailler vos mèches avec un spray mat à l'effet décoiffé, avant de les remonter dans un chignon.

Le maquillage lumineux

Enfin, Blake terminait son look de princesse avec un maquillage lumineux et divinement féminin qui mettait sa beauté naturelle en valeur. Son teint était unifié avec le nouveau fond de teint coussiné True Match Lumi Cushion de L'Oréal Paris, un must du printemps-été. Son regard était rehaussé par une palette de fards charbonneux et le mascara Voluminous Superstar. Finalement, une nuance nude appliquée sur ses lèvres complétait son maquillage radieux avec classe et subtilité.

La bonne nouvelle, Blake Lively a déjà trouvé son prince charmant, Ryan Reynolds, avec lequel elle a déjà beaucoup d'enfants (bientôt 2) !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Look-Look Cannes-Festivals-Cannes-Maquillage-Maquillage Cannes-Coiffure-Coiffure Cannes-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI CUSHION N4 BEIGE CHAMOIS
TRUE MATCH LUMI CUSHION N4 BEIGE CHAMOIS
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS<sup>MC</sup> ABSOLUTE TAUPE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉSMC ABSOLUTE TAUPE
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE ROSE TENDRE 303
ROUGE À LÈVRES COLOUR RICHE ROSE TENDRE 303
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
VOLUMINOUS SUPERSTAR NOIR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI