Gwen Stefani aux Billboard Music Awards 2016

Billboard Music Awards 2016 : comment recréer le maquillage nude de Gwen Stefani en 5 étapes

Par Sophie Beaume -

Hier soir, le dimanche 22 mai, se tenait la cérémonie des Billboard Music Awards 2016. Parmi les artistes présents, certains ont su retenir l'attention plus que d'autres! C'est le cas de Gwen Stefani et de Ciara, par exemple, qui avaient opté pour des robes décorées de paillettes et de bijoux, brillant ainsi parmi le reste de la foule.

Gwen Stefani a offert une performance musicale mémorable, mais c'est surtout son nouveau look qui nous a stupéfaits. Elle qui arborait des lèvres rouges et un cat eye depuis toujours est arrivée les cheveux détachés et vagués, mais surtout, le visage presque dénué de maquillage. Et on adore!

Voici donc comment reproduire le maquillage nude de Gwen Stefani en utilisant des produits L'Oréal Paris.

Étape 1 : Préparer le visage

Préparer le visage à recevoir le maquillage en le démaquillant entièrement avec une eau micellaire ou un lait pour peaux sensibles. Une fois démaquillé, hydrater le visage (la crème Hydra-Total 5 Ultra Apaisante serait un choix idéal) et les lèvres avec un baume.

Étape 2 : Un teint clair

Utiliser la BB crème Magic Skin Beautifier (une noisette suffit) et l'appliquer au pinceau pour plus de couvrance. La BB crème permettra de refléter la lumière, vous donnant ainsi un teint lumineux. Utiliser également un cache-cernes, comme le Visible Lift Blur en couleur " Pâle " ou " Clair ", selon votre carnation.

Étape 3 : Une bonne mine

Après avoir unifié le teint et lui avoir donné de l'éclat, il faut apporter du relief au visage et lui donner bonne mine. Utiliser les techniques de strobing pour illuminer encore plus le regard et les traits. L'illuminateur en poudre rose fait des miracles!

Étape 4 : Le regard

Le maquillage des yeux sera minimal, puisqu'on souhaite mettre l'accent sur le teint. Utiliser un fard à paupières doré ou beige clair et discret. La Couleur Infaillible Eternal sunshine est un choix à essayer. Brosser simplement les sourcils pour qu'ils soient bien lisses. Utiliser un mascara noir ou brun pour accentuer les yeux, si vous le souhaitez.

Étape 5 : La bouche

Terminer en appliquant un rouge à lèvres de couleur pâle, selon votre préférence. La Collection Colour Riche Nude en offre plusieurs teintes.

Et vous, quel a été votre coup de coeur des Billboard Awards?

Voir plus :Maquillage-Tutos maquillage-Nouvelles-Look-Get the look

Inspirations
Nude magique bb cream peau médium à mate
Nude magique bb cream peau médium à mate
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
LA COULEUR INFAILLIBLE ETERNAL SUNSHINE
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> CORRECTEUR PÂLE
VISIBLE LIFT BLUR MC CORRECTEUR PÂLE
COLOUR RICHE® COLLECTION EXCLUSIVE JLO’S NUDE
COLOUR RICHE® COLLECTION EXCLUSIVE JLO’S NUDE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI