Bianca Balti est en couverture du nouveau numéro du ELLE.

Bianca Balti, radieuse covergirl pour ELLE

Par Sandra Da Silva -

Après nous avoir enchantées au 66e Festival de Cannes, la sublime égérie L'Oréal Paris, Bianca Balti se retrouve en couverture du nouveau numéro du magazine ELLE. Toujours aussi belle au naturel, elle nous donne d'autant plus envie d'attraper notre maillot et de filer très vite en vacances ! Décryptage.

Le point commun entre l'été et Bianca Balti ? Une couverture de papier glacé divinement belle, aussi simple qu'inspirante. Dans un look casual, tout en restant sexy, l'égérie nous confirme que cet été, on se doit d'être lookée et séductrice. Petit short en jean taille haute accessoirisé par une ceinture marron et petit bustier drapé bronze, on craque pour cette beauté solaire !

Quant à son beauty look, la simplicité était également au rendez-vous. Bianca affichait un make-up no make-up, une tendance maquillage idéale pour l'été pour afficher à la fois votre teint hâlé et un maquillage subtil qui réveille la peau, - découvrez également notre vanity complet pour l'été -.

Avec une photogénie indéniable, le top italien a su dompter à merveille l'objectif dans un cadre épuré et très simple. Fidèle à son tie and dye, elle affichait une coiffure faussement négligée, laissée lâche pour un résultat wild. Raie centrée et chevelure méchée, elle a trouvé le duo parfait pour accueillir la chaleur de l'été.

À 29 ans, l'ambassadrice beauté est toujours autant en vogue...

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI