Une robe chargée ne met pas en valeur un maquillage trop travaillé.

Bianca Balti : quel make up pour une robe (très) travaillée?

Par Patricia Pereira de Matos -

C'est LA question qu'on se pose toutes. Quel make up avec ma robe tape-à-l'oeil ? Au même titre qu'on doit choisir entre les yeux et la bouche, le décolleté et la mini jupe, c'est le maquillage ou la robe.Bianca Balti relève le défi haut la main avec son maquillage sobre. Pour éviter les faux pas côté beauté, suivez ces quelques conseils.

Le teint

On mise sur la BB Cream ou une base de teint effet bonne mine pour un teint frais et sans imperfections. Appliquez une poudre matifiante pour avoir une peau de bébé. Ajoutez du blush sur vos pommettes pour une finition parfaite.

Le regard

On opte pour des couleurs sobres. Appliquez un fard beige, ou bronze sur l'ensemble de la paupière mobile. Appliquez un trait de khôl noir à l'intérieur de l'oeil. Terminez par un mascara noir qui donnera de l'intensité à votre regard.

La bouche

Vous pouvez ajouter de la couleur, mais en gardant la main légère. Une pointe de gloss rosé vous donnera un sourire éclatant. Pour les plus audacieuses, choisissez une teinte proche de celle de votre tenue. Mais attention, pas de color flash, le résultat ne doit pas être tape-à-l'oeil.

Vous avez à présent toutes les astuces pour sublimer votre look.

Voir plus :Maquillage-Astuces maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Get the look

Inspirations
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM FONCÉ
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM FONCÉ
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
MAGIC LUMI BASE DIFFUSEUSE DE LUMIÈRE
WEAR INFINITÉ SUBTLE BERRIES
WEAR INFINITÉ SUBTLE BERRIES
COLOUR RICHE BRILLANT À LÈVRES COLOUR RICHE SOFT PINK
COLOUR RICHE BRILLANT À LÈVRES COLOUR RICHE SOFT PINK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI