Bianca Balti lors de la montée des marches du film Clouds Of Sils Maria à Cannes, le 23 mai 2014.

Bianca Balti : la beauté italienne égaye le tapis rouge 'Clouds Of Sils Maria'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En cette avant-dernière journée du 67e Festival de Cannes, on espérait fortement voir la belle italienne Bianca Balti monter les marches avec élégance... L'égérie L'Oréal Paris ne nous a pas déçues et a foulé le tapis rouge de la première du film Clouds Of Sils Maria du réalisateur français Olivier Assayas. Vêtue d'une robe bleu nuit et coiffée d'un chignon flou, elle représentait toute la grâce des beautés italiennes telles qu'on les imagine. Retour sur l'apparition glamour de l'ambassadrice beauté...

Bianca, beauté milanaise

Il était bien difficile de détourner les yeux de l'égérie sur le tapis rouge cannois... En effet, avec son regard bleu totalement envoûtant et sa peau parfaitement ensoleillée, elle était tout simplement sublime pour sa première montée des marches officielle de l'année. Si l'an dernier elle avait plutôt opté pour une robe fuchsia similaire à celle que Lara Stone a porté sur la Croisette, elle a, cette fois-ci, misé sur une robe bleue en tulle. Sa tenue dévoilait ses jambes infinies et moulait sa silhouette de rêve. Avec son 1m76, elle a décidé de laisser les escarpins de côté pour de jolies sandales argentées. Bref, elle était sublime dans son look chic et minimaliste!

Un look beauté nude

Après avoir vu beaucoup de smoky eyes et de lèvres rouges sur la Croisette, c'est avec beaucoup de bonheur que nous avons retrouvé Bianca Balti avec un maquillage nude sur le tapis rouge cannois. Léger et très tendance, ce look est idéal pour la saison chaude. Ce printemps plus que jamais, faites comme l'égérie L'Oréal Paris et misez sur votre beauté naturelle. De son côté, Bianca rehausse ses yeux azur avec une mince couche de mascara, sublime son regard en dessinant ses sourcils et illumine son teint avec une touche de blush sur ses pommettes. Notre coup de coeur beauté : sa manucure 100% blanche, une tendance phare de la saison!

Bref, Bianca Balti a peut-être tardé à franchir le tapis rouge cannois, mais elle l'a fait tout en beauté!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Cannes-Festivals-Mode-Mode sur le tapis rouge-Look Cannes-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI