Les photos de sa nouvelle chevelure publiées sur son compte Instagram ont totalement créé un "buzz" sur le web. Photo prise le 7 août 2013.

Beyoncé: sa coupe de cheveux "pixie" fait le buzz!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si vous êtes adepte des réseaux sociaux comme Twitter et Instagram, Get The Look ne vous apprend rien en vous disant que la célèbre chanteuse Beyoncé a coupé toutes ses longueurs pour un nouveau look "pixie" tiré des années 60. En effet, les photos qu'elle a partagé sur son compte Intagram lui ont valu des centaines de milliers de "Like".

Il s'agit plutôt d'un changement radical pour Beyoncé Knowles qui portait, depuis plusieurs années, les cheveux très longs et volumineux. Et qui dit métamorphose totale dit "buzz" sur le web...

Déjà aperçue sur d'autres stars telles que Ginnifer Goodwin et Michelle Williams, cette coupe garçonne est sans aucun doute très tendance. La seule chose, c'est qu'il faut avoir le courage de l'oser. Lorsqu' on pense aux cheveux courts, on craint d'avoir l'air un peu trop masculines. De son côté, l'égérie L'Oréal Paris qui a l'habitude de prôner la féminité et le sex-appeal n'a pas à se préoccuper. Peu importe sa coiffure, elle dégage une grande sensualité.

Les fans de Beyoncé du monde entier réagissent à son changement capillaire... Les rédactrices de Get The Look approuve son audace. Il faut aussi avouer qu'elle est très sophistiquée avec ce petit côté "pixie"...

Et vous, aimez-vous la nouvelle coupe de cheveux de la belle Beyoncé?

Voir plus :Coiffure-Nouvelles-Coupe cheveux courts-Tendance coiffures-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI