Rita Ora, Beyoncé, Kelly Osbourne, Lorde et Bonnie McKee affichaient de magnifiques maquillages sur le tapis rouge des Grammy Awards, le 26 janvier 2014 à Los Angeles.

Beyoncé, Rita Ora... : 5 looks beauté des Grammy Awards à copier d'urgence!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Quel plaisir nous avons eu à fouiller le tapis rouge des Grammy Awards 2014 à la recherche des meilleures tendance mode et beauté. Après vous avoir présenté notre top 10 des plus belles robes de la soirée, voilà qu'on explore avec vous 5 looks beauté qui nous ont totalement charmées sur le tapis rouge.

Du rouge à lèvres foncé au smoky eye flou, les meilleures tendances beauté du moment étaient au rendez-vous. Voici quelques-uns de nos coups de coeur à copier à la maison :

- Les lèvres oxblood de Lorde : celle qui est repartie avec deux trophées, dont celui de la "meilleure performance pop en solo", est restée fidèle à ses habitudes en matière de maquillage. En effet, elle portait fièrement son rouge à lèvres préféré : le oxblood. Avec sa chevelure plus soignée qu'à l'habitude, la chanteuse néo-zélandaise était craquante.

- Le teint frais de Bonnie McKee : en plus de sa coque lissée très glamour, on a pas su résister à son teint radieux du tapis rouge. Pour copier sa bonne mine, appliquez un fond de teint fluide et balayez vos joues d'un blush rosé. Une pointe de gloss rose bonbon viendra illuminer votre visage en un instant.

- Le smoky eye mauve de Rita Ora : on vous avait prévenu... L'année 2014 sera mauve! En effet, Rita Ora nous l'a prouvé avec son smoky eye intense de couleur mauve. On adore le rappelle du violet des coutures de sa robe métallique. Bref, le fard à paupière mauve est une tendance qui sied à merveille aux yeux bruns!

- Les lèvres bordeaux de Beyoncé : la "Queen" de la soirée était totalement resplendissante dans sa robe blanche en dentelle. Sa bouche bordeaux venait compléter son look de femme fatale. Si vous avez besoin de changement dans votre routine beauté, troquez votre rouge classique pour un bordeaux envoûtant!

- Le cat eyes de Kelly Osbourne : le regard graphique est l'une des tendances maquillage les plus populaires de la saison. Vous rêver d'affichez un regard de biche divinement féminin? Osez le cat eyes à la façon de Kelly Osbourne. Les plus audacieuses opteront pour un trait XXL copié du mannequin Coco Rocha.

Alors, êtes vous prête à ajouter quelques nouveautés à votre sac de cosmétiques et essayer des looks beautés originales?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Extraordinaire by Colour Riche Plum Adagio
Extraordinaire by Colour Riche Plum Adagio
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 830 FLUSH
THE ONE SWEEP DUO BLUSH SCULPTANT 830 FLUSH
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE STACKED HEELS
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE STACKED HEELS
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
Infallible Blackbuster 8HR Blackest Black
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI