Beyoncé a interprété la chanson XO lors des BRIT Awards 2014 qui se tenaient à Londres, le 19 février dernier.

Beyoncé : la sirène des BRIT Awards 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les BRIT Awards 2014 se sont déroulés hier, le 19 février, dans la ville de Londres. Parmi les artistes qui ont performé sur la scène du 02 Arena, une a particulièrement attiré l'attention de notre radar beauté par sa beauté gracieuse et sa prestation envoûtante. Vous l'aurez deviné, il s'agît en fait de l'égérie L'Oréal Paris, Beyoncé Knowles.

C'est dans une magnifique robe Vrettos Vrettakos en sequin turquoise qu'elle a fait son entrée sur scène devant un public de stars dont Pharrell Williams, Rita Ora et les membres de One Direction. Avec ses longs cheveux parfaitement bouclés, elle avait des airs de sirène. Get The Look fait un retour sur son look scintillant du gala des BRIT Awards 2014.

Une robe aux 400 000 cristaux

Et oui, vous avez bien lu! La somptueuse robe que portait la jolie Queen B pour l'événement a été confectionnée à partir d'une centaine de milliers de cristaux Swarovski qui brillaient sous les projecteurs. Imaginée par un jeune designer grec, on aurait cru qu'elle été faite sur mesure pour Beyoncé. Le sequin fait un retour en force cette saison pour créer un look aquatique des plus tendance. Oserez-vous le porter lors de vos grandes occasions?

Un look beauté de diva

Beyoncé est l'une de ces grandes stars qui ne laissent rien au hasard, de sa tenue à son maquillage. À l'occasion des BRIT Awards, ses longueurs étaient parfaitement bouclées pour un look digne d'une diva. Son smoky eye intense et métallique complétait sa tenue glamour. On craque pour les reflets bleutés de son fard à paupières qui rappelaient la couleur de sa robe!

Après le concert des Grammy Awards 2014 et celui des BRITs, que nous réserve Queen B pour la suite?

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI