Ben Affleck : séduisant séducteur...

Ben Affleck : pourquoi nous fait-il toutes craquer ?

Par Anne Guitteny -

Dans notre rédac' exclusivement féminine, les hommes ont la part belle. Entre Ryan Gosling, James Franco, Patrick Dempsey... on a souvent le coeur qui s'emballe. Cette fois, c'est Ben Affleck qui nous met en émoi.
Voilà pourquoi...

- La quarantaine sexy : Ben fait partie de ces hommes à qui la maturité va si bien... Sourire en coin, muscles, traits séduisants petit air "je-suis-beau-mais-je-ne-le-sais-pas" ultra-craquant. Il jouit d'un physique de Don Juan, la simplicité en plus !

- Pearl Harbor : c'est depuis 2001 et la sortie de ce film où il se battait pour Kate Beckinsale aux côtés de Josh Hartnett que Ben ne quitte plus nos pensées...

- La carrière au top : il a su imposer son nom et transformera son étiquette "d'acteur beau gosse" en réalisateur reconnu. Avec Argo, il remporte la récompense suprême : l'Oscar du meilleur film. Que ceux qui disaient que Ben Affleck était un minet se taisent à jamais.

- Le papa poule : en couple avec Jennifer Garner depuis des années, ils forment l'un des couples les plus stables et tranquilles outre-Atlantique. Et quand Ben se balade avec ses bouts de chou, on fond...

Alors, Ben vous fait craquer aussi, non ?

Voir plus :Nouvelles-Portraits-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI