Vous rêvez de sourcils définis ? Découvrez notre guide 101 pour un résultat réussi !

Beauté : notre guide 101 pour des sourcils définis

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Parmi les tendances beauté qui se répètent, saison après saison, les sourcils définis est l'une de nos favorites, au sein de la rédaction. En plus d'encadrer votre regard pour lui donner de l'intensité, les sourcils fournis donnent de la structure et du caractère à votre visage. Si les adeptes de beauté et les stars l'adoptent en grand nombre, ce look n'est pourtant pas facile à maîtriser. Vous l'avez essayé et le résultat était loin de celui que l'on voit sur les passerelles de la Fashion Week ? Ne vous inquiétez pas car Get The Look intervient et vous présente son guide 101 des sourcils fournis.

Les règles pour des sourcils parfaits

Il est important de suivre quelques règles d'or, lorsque vous souhaitez dessiner vos sourcils. Tout d'abord, pour savoir où débuter votre sourcil, placez votre crayon à la verticale contre l'aile de votre nez. Ceci marquera le point de départ pour votre frange. Ensuite, déterminez l'arc de votre sourcil, c'est-à-dire la pointe la plus haute de votre frange, en plaçant votre crayon de l'aile du nez jusqu'au coin externe de votre pupille. Enfin, placez votre crayon en partant de l'aile du nez jusqu'au coin externe de l'oeil pour trouver la fin de votre sourcil. Vous êtes maintenant prête à épiler et à tracer vos sourcils selon ces trois points importants.

Quel produit pour quel look ?

1. Le look naturel : Pour un look discret et naturel qui met en valeur votre regard sans trop d'artifices, misez sur un crayon à la pointe sèche comme le Colour Riche - Le Sourcil. Choisissez une couleur plus pâle que celle de votre chevelure, réalisez de petits traits et estompez le tout avec la brosse. Vous pouvez également misé sur le mascara à sourcils translucide qui viendra simplement dompter votre frange.

2. Le sourcil défini : Vous aimeriez donner de l'ampleur à vos sourcils et rehausser leur intensité ? Choisissez un crayon à la mine plus grasse comme le Super Liner Brow Artist et appliquez-le sur vos sourcils. Pour un effet plus appuyé, misez sur une couleur un peu plus foncée que celle de votre chevelure.

3. Le regard dramatique : Adepte du look Cara Delevingne, vous aimerez le mascara coloré à sourcils, le Brow Plumper par Brow Artist, qui amplifie votre frange tout en parant vos poils d'une couleur pigmentée et durable. Appliquez-le sur vos poils à la façon d'un mascara traditionnel. Vous ferez tourner les têtes sur votre passage !

À vous les sourcils parfaits !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Colour Riche Le Sourcil Delicate Golden Brown
Colour Riche Le Sourcil Delicate Golden Brown
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> TRANSLUCIDE
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC TRANSLUCIDE
SUPER LINER BROW ARTIST <sup>MC</sup> BLOND
SUPER LINER BROW ARTIST MC BLOND
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> MEDIUM À FONCÉ
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC MEDIUM À FONCÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI