maquillage beauté glamour Nouvel An

Beauté : 5 trucs maquillage pour le regard pour un Nouvel An parfait

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec le Nouvel An qui approche à grands pas, la chose la plus importante à penser est sans aucun doute la tenue que vous porterez pour l'occasion. Après avoir mis la main sur la parfaite petite robe, il faut songer au maquillage idéal qui l'accompagnera. Le 31 décembre est le moment rêvé pour vous transformer en déesse glamour et pour adopter des looks beauté audacieux que vous n'oseriez peut-être pas au quotidien. Toutefois, si vous n'avez pas l'habitude de réaliser des looks beauté appuyés et élaborés, vous anticipez probablement votre mise en beauté du Jour de l'An avec angoisse.

Get The Look vous présente 5 trucs maquillage pour le regard qui vous aideront à réaliser les looks dont vous avez toujours rêvé. C'est parti !

5 trucs maquillage pour le Nouvel An

Unifiez et préparez vos paupières

L'huile naturelle de votre peau est le pire ennemi de vos maquillages. Commencez par absorber l'excès de sébum sur vos paupières, à l'aide d'un mouchoir propre. Ensuite, camouflez vos cernes et unifiez vos paupières avec un correcteur de teint enlumineur. Estompez avec le bout de votre doigt pour un rendu uniforme. Pour préparer votre paupière aux fards, couvrez vos paupières d'une base fixatrice. En plus de créer un canevas parfait pour votre maquillage, la base viendra matifier votre paupière.

Optez pour des nuances dorées et bronze

Lorsque vient le temps de choisir un fard pailleté ou métallique, le doré et le bronze sont des nuances idéales parce qu'elles ont la même versatilité que le brun, mais ont un côté plus festif. Appliquez un fard doré sur toute la paupière mobile et au coin interne du regard. Ensuite, donnez de la profondeur à votre regard en déposant un fard foncé sur le creux et le coin externe de l'oeil. Lorsque vous serez à l'aise avec le doré et le bronze, osez des nuances plus tape-à-l'oeil comme l'argent et le bordeaux.

Humidifiez vos fards à paupières

Les fards métalliques peuvent être difficiles à travailler. Pour un smoky eyes irisé à la perfection, humidifiez votre pinceau applicateur avec de l'eau et trempez-le dans votre fard. Appliquez-le sur toute la paupière mobile ou encore à la façon d'un eye-liner.

Ne superposez pas trop les fards

Même si vous souhaitez afficher un smoky eyes dramatique et foncé, il faut vous assurer que votre peau transparaît à travers la superposition de fards pour un rendu moderne et sophistiqué. Lorsque vous employez trop de fards, vous perdez l'allure naturelle de votre maquillage et faites dévier l'attention de ce dernier.

Familiarisez vous avec le tightlining de vos cils

Si vous voulez réellement mettre de l'avant votre regard sur les photos qui s'empareront des réseaux sociaux ce 31 décembre, découvrez la technique du tightlining. Cette dernière vise à combler les petits trous entre chacun de vos cils du haut, à la racine, pour densifier votre frange et vous procurez un regard divinement dramatique et envoûtant. Vos selfies n'auront jamais recueilli autant de mentions J'aime !

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
COLOUR RICHE BASE À PAUPIÈRES
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INFINITE BRONZE
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
LA COULEUR INFAILLIBLE GOLDMINE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI