Soins : 4 façons d'enlever votre maquillage

Beauté : 4 façons d'enlever votre maquillage !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Il y a plusieurs manières d'améliorer votre rituel beauté afin d'obtenir une peau d'apparence plus saine, au quotidien. Toutefois, le nettoyage de votre visage est sans aucun doute la façon la plus efficace d'y arriver. En plus d'effacer votre maquillage, cette étape essentielle à votre routine vous permet d'éliminer les impuretés qui se logent sur votre peau tout au long de la journée. Solutions micellaires, huiles, laits, gels... Le choix de produits nettoyants est impressionnant et peut parfois porter à confusion. C'est pourquoi Get The Look a eu envie de vous présenter ses 4 solutions nettoyantes favorites pour terminer la journée en beauté.

L'eau micellaire

Un mélange d'eau et de micelles (des petites molécules huileuses) crée une solution douce et ultra-efficace qui nettoie, purifie, démaquille et tonifie votre peau. La formule légère de ce produit est idéale pour tous les types de peau, même les plus sensibles. On dépose quelques gouttes d'eau micellaire sur un coton démaquillant et on passe se dernier sur le visage, le regard et les lèvres. Le résultat : une sensation de pureté intense et une peau douce au toucher.

Les lingettes nettoyantes

Vous êtes toujours à la presse ? Vous voyagez beaucoup ? Pas de problème ! Emportez avec vous un paquet de lingettes démaquillantes afin de pouvoir afficher une peau propre, peu importe où vous allez. Conçues pour éliminer les impuretés et le maquillage hydrofuge sans trop d'efforts, les lingettes démaquillantes contiennent également des agents hydratants qui nourrissent la peau sans laisser un fini graisseux sur votre visage.

La mousse

Si vous avez une peau huileuse, vous avez peut-être l'impression que les crèmes et les laits démaquillants ne sont pas suffisamment purifiants. Si cela est le cas, optez pour une mousse nettoyante qui ne contient pas de savon ou d'alcool. Assez douce pour être employée deux fois par jour, cette mousse délogera toutes les traces de maquillage.

L'huile

D'un autre côté, si votre peau est sèche, l'huile nettoyante sera votre meilleur allié. En plus de déloger votre maquillage, les impuretés et la sueur, elle hydratera votre peau sans laisser une texture grasse sur votre visage. Tout comme l'eau micellaire, l'huile est également assez douce pour être employer sur votre regard. C'est LE produit qu'il vous faut pour éliminer le mascara hydrofuge rapidement et sans devoir trop frotter. Lorsque vous rincerez votre visage, l'huile se transformera en une solution laiteuse divinement douce et hydratante.

Tellement d'options s'offrent à vous... Laquelle choisissez-vous ?

Voir plus :Nouvelles-Soin-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
HYDRA-TOTAL 5 EAU MICELLAIRE ULTRA-APAISANTE
HYDRA-TOTAL 5 EAU MICELLAIRE ULTRA-APAISANTE
LINGETTES DÉMAQUILLANTES APAISANTES
LINGETTES DÉMAQUILLANTES APAISANTES
MOUSSE NETTOYANTE PURIFIANTE
MOUSSE NETTOYANTE PURIFIANTE
L'Huile Nettoyante Sensationnelle
L'Huile Nettoyante Sensationnelle
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI