Les lèvres bordeaux font un retour en force cette saison!

Beauté : 3 façons d'oser le bordeaux cet automne!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le beau temps est bel et bien derrière nous, mais pas question de déprimer! Vous avez besoin d'une raison pour apprécier le retour du temps froid? Consolez-vous en vous disant que le changement de saison est synonyme de renouveau dans votre vie... et dans votre trousse beauté! Du côté de la rédaction, par exemple, on se réjouit du retour des nuances foncées dans notre sac à cosmétiques.

Notre nuance chouchou de l'automne : le bordeaux! Riche et profonde, cette déclinaison du rouge est sexy et dramatique à la fois. Vous aimeriez ajouter des teintes foncées à votre maquillage? Get The Look vous présente 3 façons d'adopter le bordeaux cette saison :

Lèvres

Cet automne, le bordeaux sera une couleur à afficher sur vos lèvres. Quelques tons plus foncés que le rouge classique, il vient contraster avec votre teint automnal pour créer un effet dramatique et attirer les regards sur votre bouche. Au quotidien, on le porte en version mate avec une couche de mascara volumisateur et un teint impeccable. Que vous soyez brunette ou encore blonde, cette nuance saura vous donner une bonne dose d'éclat!

Regard

Alors que le fard à paupières violine était de tous les podiums de la Fashion Week automne-hiver 2013, c'est maintenant le bordeaux qui fait vibrer les passerelles. Très tape-à-l'oeil, il est particulièrement flatteur sur les yeux pâles. On l'applique sur la paupière mobile, ainsi qu'au ras de la frange de cils inférieurs pour un effet parfaitement flouté. Une mince couche de mascara allongeant viendra terminer votre look digne des plus grands défilés.

Ongles

Cette saison, les vernis à ongles foncés seront au sommet des tendances manucure. Le bordeaux viendra faire concurrence au noir qui séduit de nombreuses fashionistas. On rappelle qu'il est préférable de porter le vernis foncé sur des ongles courts et légèrement arrondis. De plus, le bordeaux est mis en valeur lorsqu'il est superposé d'un top coat parfaitement lustré.

Voilà! Trois façons d'adopter le bordeaux à vos looks beauté! Laquelle oserez-vous en premier?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE LE ROUGE RESILIENT RAISIN
INFALLIBLE LE ROUGE RESILIENT RAISIN
Extraordinaire by Colour Riche Scarlet Concerto
Extraordinaire by Colour Riche Scarlet Concerto
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE BURNING BLACK
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HAUTE COUTURE RED 470
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HAUTE COUTURE RED 470
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI