Un mannequin en coulisses du défilé <em>Versace</em>, le 25 septembre dernier, à Milan.

Beauté 101 : la BB crème pour un teint frais et lumineux !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si une tendance maquillage s'est démarquée sur les passerelles de la dernière Fashion Week, outre le fard à paupières pailleté et la bouche ombrée, c'est sans aucun doute le look makeup no makeup. Rien de surprenant ! En effet, les défilés des maisons de couture les plus en vue du moment dont celles de John Galliano, Emanuel Ungaro, Versace et Stella McCartney étaient tous caractérisés par le teint frais, éclatant et naturel qu'affichaient les mannequins.

Lorsque vient le temps de recréer cette allure faussement démaquillée, il faut miser sur un produit qui saura camoufler les irrégularités de votre teint, et ce, tout en hydratant votre peau. C'est là qu'intervient l'un des produits chouchous des adeptes de beauté du monde entier : la BB crème.

Vous aimeriez vous familiariser avec ce produit qui deviendra sans aucun doute votre meilleur ami ? Vous n'avez qu'à poursuivre votre lecture !

Qu'est-ce que la BB crème ?

La BB (baume beauté) crème est un produit tout-en-un qui vise à nourrir votre peau, à la protéger des rayons UV, à lui donner un coup d'éclat et à camoufler les imperfections de votre teint grâce à sa formule teintée. Tout cela en même temps, vous dites ? Vous avez bien lu !

Fond de teint vs BB crème

Le but ici n'est pas de mettre votre fond de teint à la poubelle, mais plutôt de vous encourager à donner une petite pause à votre peau en adoptant un produit plus léger. Puisque la formule de la BB crème est plus fluide et nourrissante, elle est parfaite pour vos occupations quotidiennes. De plus, elle vous permet de réduire l'emploi de votre fond de teint fluide que vous pouvez ainsi garder pour vos occasions spéciales et vos looks de soirée.

Comment l'utiliser ?

Appliquez votre BB crème de la même façon que votre fond de teint liquide. Répartissez de petits pois du produit sur l'ensemble de votre visage et estompez le tout avec une éponge en faisant des mouvements circulaires. La texture de la BB crème est translucide ce qui permet de laisser paraître vos jolies taches de rousseur tout en illuminant votre teint. Toutefois, si vous souhaitez camoufler davantage vos taches brunes et vos rougeurs, employez un correcteur de teint enlumineur sur les zones ciblées pour un résultat impeccable.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Fond de teint-Get the look

Inspirations
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM PÂLE
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM PÂLE
MAGIC LUMI CORRECTEUR PÂLE
MAGIC LUMI CORRECTEUR PÂLE
MAGIC SKIN BEAUTIFIER BB <sup>MC</sup> ANTI-ROUGEURS
MAGIC SKIN BEAUTIFIER BB MC ANTI-ROUGEURS
MAGIC SKIN BEAUTIFIER BB <sup>MC</sup> ANTI-FATIGUE
MAGIC SKIN BEAUTIFIER BB MC ANTI-FATIGUE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI