Des ongles dignes des passerelles grâce à nos astuces beauté !

Beauté 101 : comment avoir une manucure parfaite ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous aimeriez avoir une manucure parfaite à petits prix ? Et bien, oubliez le salon puisque vous pouvez maintenant offrir un traitement royal à vos ongles, et ce, depuis le confort de votre maison ! Get The Look vous livre ses astuces manucure afin de vous faire sauver temps et argent tout en considérant vos standards de qualité en matière de manucure !

Prête ?

Pour obtenir une jolie manucure maison, vous aurez besoin de ... :

Bloc polisseur à ongles
Lime à ongles
Bâton à cuticules
Eau savonneuse
Crème à main
Vernis à ongles
Base coat
Top coat

C'est parti !

Étape 1

Assurez-vous que vos ongles sont bien propres et dépourvus de vernis à ongles. Ensuite, employez une lime à ongles afin de tailler vos ongles. Limez en douceur et en faisant des mouvements dans une seule direction pour éviter de casser et de fragiliser vos ongles.

Étape 3

Ensuite, il est temps de polir ! Frottez doucement votre bloc sur la surface de votre ongle pour éliminer les stries et obtenir un fini lisse. Une fois de plus, allez-y en douceur pour éviter de les amincir. Après avoir poli vos ongles, nettoyez-les avec de l'eau et du savon pour éliminer la poussière d'ongles qui se serait accumulée au cours de ces deux dernières étapes.

Étape 3

Séchez vos mains. Maintenant, avec un bâton prévu à cet effet, reculez vos cuticules. Ne les coupez pas ou ne les enlevez pas car ceci pourrait créer de l'infection. Appliquez de la crème à main sur votre peau et sur vos cuticules et massez pour faire pénétrer. Attendez que la crème soit totalement absorbée avant de passer à la prochaine étape.

Étape 4

Il est temps d'ajouter un peu de couleur ! Commencez par appliquer un base coat sur la surface de votre ongle pour le protéger et pour aider le vernis à tenir en place. Une fois la base complètement sèche, appliquez deux couches du vernis de votre choix. Découvrez les plus belles nuances de l'été et osez le nail art ! Expérimentez de nouvelles choses pour vous amuser !

Étape 5

Enfin, terminez votre manucure en appliquant un top coat lustré qui viendra fixer le vernis tout en lui procurant un fini lustré.

Avec ces quelques trucs, vous pouvez maintenant devenir votre propre manicuriste !

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Tutos Manucure-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE ONE STOP BASE 200
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TANGERINE CRUSH 400
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TANGERINE CRUSH 400
Vernis à ongles Colour Riche Members Only 112
Vernis à ongles Colour Riche Members Only 112
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE TOP OF THE LINE 210
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI