Barbara Palvin sur le tapis rouge de la 4ème édition des Daily Front Row's Fashion Media Awards , le 8 septembre 2016, à New York.

Barbara Palvin : beauté sensuelle et mystérieuse de la NYFW

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le mannequin hongrois et égérie L'Oréal Paris Barbara Palvin a un horaire des plus chargés, ces derniers temps. Après avoir été l'atout de charme de la 73ème Mostra de Venise, en Italie, la brunette est maintenant de passage à New York, dans le cadre de la Fashion Week printemps 2017. Pour sa première apparition dans la Grosse Pomme, la belle hongroise a donné le tout pour le tout, en foulant le tapis rouge dans un look mystérieux et divinement sensuel. Même si sa robe nuisette noire en satin était magnifique, on ne pouvait tout simplement pas regarder autre chose que ses lèvres bordeaux foncé tout simplement parfaites.

De plus, on ne pourrait parler de son apparition new-yorkaise sans faire une mention spéciale à sa coiffure à demi-remontée parfaitement échevelée qui poussait son sex-appeal à un tout autre niveau. Envie de jouer la carte de la séduction, comme Barbara ? Poursuivez votre lecture !

Barbara Palvin séduit New York

La robe nuisette, indispensable de l'automne

Tour à tour, les stars hollywoodiennes adoptent la robe en satin à fines bretelles, sur le tapis rouge des événements mondains. Après Bella Hadid à Cannes et Doutzen Kroes à Berlin, c'est au tour de Barbara Palvin de la porter avec sensualité et glamour à New York. On aime tout de la robe noire de Barbara : les bretelles, le décolleté, la fente XXL et la traîne.

Si vous êtes à la recherche d'une pièce féminine et sexy, cette saison, assurez-vous d'ajouter une petite robe nuisette à votre garde-robe. Pour un look plus décontracté, vous pourrez l'adopter avec un T-shirt basique en dessous - ce duo est sans aucun doute LA tendance du moment.

Un maquillage vamp

Le rouge à lèvres foncé a un petit je-ne-sais-quoi de mystérieux qui fait de lui un atout de charme unique. À New York, Barbara a choisi d'habiller ses lèvres d'un bordeaux foncé au fini mi-mat qui contrastait avec sa peau claire et lumineuse. Pour accompagner sa bouche audacieuse, elle a déposé un fard blanc irisé sur sa paupière mobile et au coin interne du regard qui rehaussait ses yeux bleus. Enfin, une couche épaisse de mascara effet faux cils donnait une touche glamour à son regard et complétait avec féminité son look beauté.

Si vous souhaitez adopter la bouche foncée au quotidien, misez sur un maquillage discret du regard. Un fard pâle et un mascara volumisant mettront en valeur votre regard, en toute simplicité.

Une coiffure 'saut du lit'

Pour une allure "I woke up like this" totalement séduisante, Barbara complétait son look avec une coiffure à demi-remontée faussement négligée.

Pour la recréer, commencez par travailler le mouvement naturel de votre chevelure à l'aide d'un spray mat à l'effet décoiffé. Froissez vos longueurs avec votre main pour un maximum de corps. Ensuite, à l'aide de vos doigts, crêpez quelques mèches de la section du dessus. Remontez-la dans une demi-queue de cheval et attachez avec un petit élastique. Tirez sur quelques mèches à l'avant du visage et devant les oreilles pour un look échevelé.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tapis rouge-Maquillage sur le tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Fashion Week-Get the look

Inspirations
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
STUDIO LINE MATT & MESSY SPRAY SCULPTANT MATIFIANT 150 ML
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT NOIR PROFOND
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI