Barbara Palvin sur le tapis rouge de la première du film La La Land , le 31 août 2016, à Venise en Italie.

Barbara Palvin à Venise : la diva du tapis rouge de la Mostra

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 73ème Mostra de Venise se déroule du 30 août au 10 septembre prochain, dans la capitale mondiale de la romance. Pour cette occasion spéciale, L'Oréal Paris s'est associé à l'événement et s'assure que les stars sont plus glamour que jamais, sur le tapis rouge des premières de films. La marque de cosmétiques française a d'ailleurs décidé de d'envoyer une égérie beauté en Italie, Barbara Palvin, qui se laisse charmer par le romantisme de la ville, depuis le début du festival.

Après une séance photo sur la plage, la belle hongroise a foulé le tapis rouge de la première du film La La Land, le 31 août dernier. C'est dans une jolie robe blanche à la traîne XXL et aux volants imposants qu'elle a pris la pose, plus glamour que jamais. Get The Look décrypte son look du tapis rouge pour vous inspirer à jouer la diva à votre tour !

Barbara Palvin, romantisme et élégance à Venise

Un design italien

Pour son séjour à Venise, c'est la maison de couture italienne Philosophy qui s'est occupée de la garde-robe de l'égérie L'Oréal Paris. Après sa robe en soie au décolleté vertigineux, c'est dans une création à la jolie traîne agrémentée d'une jolie découpe à la poitrine que la brunette a pris la pose sur le tapis rouge de La La Land. On adore le col haut décoré d'une boucle en satin bleu poudre qui poussait le look féminin et romantique de la robe à un tout autre niveau.

Un chignon unique

Barbara est reconnue pour oser les tendances les plus audacieuses des passerelles, sur le tapis rouge. Edgy et originale, elle aime défier les règles du glamour et agrémenter ses tenues ultra-chic avec des coiffures et des maquillages qui sortent de l'ordinaire. À Venise, l'égérie a cassé son look fleur bleue en adoptant un chignon tressé unique. Les tresses françaises qui coiffaient les côtés de sa chevelure se rejoignaient à l'arrière de sa tête pour créer un chignon original. Le fini échevelé et faussement négligé de sa coiffure lui procurait un petit côté bohème divinement craquant. Encore une fois, la tresse était à l'honneur sur le tapis rouge !

Une beauté naturelle

Avec ses yeux bleus perçants, sa bouche en coeur et son petit nez en trompette, Barbara est divinement belle. Pour rehausser subtilement ses traits, l'égérie aime miser sur le maquillage faux nude. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait, ce soir-là, à Venise. Son teint était lumineux et uniforme grâce au fond de teint coussiné True Match Lumi Cushion de L'Oréal Paris. Ses cils étaient plus volumineux et longs que jamais grâce au mascara sculptant Voluminous Butterfly Sculpt. Enfin, sa bouche était simplement rehaussée par un baume teinté rosé. La preuve que la simplicité a parfois bien meilleur goût !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Mostra de Venise-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT BRUN NOIR
VOLUMINOUS BUTTERFLY SCULPT BRUN NOIR
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
TRUE MATCH LUMI CUSHION W2 IVOIRE PÂLE
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALM<sup>MC</sup> LOVELY MOCHA
L'ORÉAL PARIS GLOSSY BALMMC LOVELY MOCHA
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
ELNETT SATIN PRECIOUS OIL
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI