Baby2Baby Gala : les 10 plus belles mamans hollywoodiennes sur le tapis rouge

Baby2Baby Gala : les 10 plus belles mamans hollywoodiennes sur le tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Samedi, le 12 novembre dernier, se déroulait la 5ième édition du gala Baby2Baby, un événement caritatif qui vise à amasser des dons pour les enfants les plus démunis. À chaque année, les mamans hollywoodiennes se réunissent pour cette cause qui les tient à coeur, foulant le tapis rouge dans de jolies tenues glamour. Totalement sous le charme de ce défilé de femmes inspirantes et splendides, Get The Look a eu envie de faire un retour sur les looks des 10 plus belles mamans de Hollywood, repérés sur le tapis rouge de Culver City, en Californie.

Baby2Baby Gala : les 10 plus belles mamans hollywoodiennes sur le tapis rouge

Les mamans simplement élégantes

Les stars féminines hollywoodiennes présentes ont été nombreuses à adopter le noir pour l'occasion. Jessica Alba, Kristen Bell et Camila Alves nous ont démontré que la petite robe noire n'a rien d'ennuyant et tout de glamour. On adore le look de princesse de Jessica, l'allure de femme fatale de Kristen et la transparence de Camila. Le bleu marin était également à l'honneur sur le tapis rouge du Baby2Baby Gala, samedi dernier. En effet, Jennifer Garner et Jaime King nous ont prouvé que le "navy is the new black". Sobre, élégant et intemporel le bleu est une excellente alternative au noir. Pourquoi ne pas l'adopter à votre tour pour le Temps des Fêtes ?

Les mamans fleuries

D'autres mamans hollywoodiennes ont eu envie d'agrémenter le tapis rouge avec de jolies créations fleuries. Jenna Dewan Tatum en a mis plein la vue dans sa robe en satin rose bonbon décorée de fleurs scintillantes sur le buste. Avec son maquillage ultra-sensuel et sa queue de cheval lisse, elle était la déesse sexy du tapis rouge. De son côté, Julie Bowen a misé sur une jolie robe à la coupe droite et classique agrémentée de broderies fleuries. On aime cette création sophistiquée et moderne. Enfin, Rachel Bilson a attiré notre attention grâce à sa robe fleurie à la coupe rétro. Parfaitement moulée à son corps, cette création mettait en valeur sa silhouette de rêve !

Les mamans scintillantes

Quoi de mieux pour attirer les regards sur son bedon rond que d'enfiler une robe à paillettes moulée au corps ? C'est ce que la jolie blonde Molly Sims a décidé de faire, lors du Baby2Baby Gala. Le sequin bronze rehaussait sa blondeur parfaite. De son côté, Kate Hudson a opté pour une robe au tissu métallique et scintillant qui nous a fait rêver.

Alors, de ces jolies mamans hollywoodiennes, laquelle était selon vous la mieux habillée pour le 5e Baby2Baby Gala ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI