Le carréc court et très droit, tendance phare de l'automne 2015 !

Automne 2015 : 4 coupes de cheveux ultra-stylées à adopter !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week printemps-été 2016 se poursuit maintenant du côté de Londres, outre-Atlantique. En plus de nous donner le pouls sur les tendances mode à venir, les coulisses des défilés sont de véritables mines d'or en matière d'inspiration coiffure et beauté. En effet, les mannequins qui portent les créations sont généralement des fashionistas averties qui suivent de près les dernières tendances et les adoptent avant tout le monde. À la recherche de coupes de cheveux ultra-stylées pour l'automne 2015, Get The Look a décidé de se tourner vers les modèles aperçus en coulisses de la semaine de la mode londonienne. Vous trouverez certainement une idée coiffure qui vous donnera envie de rendre visite à votre styliste !

4 coupes de cheveux pour l'automne !

1. Le carré court et très droit

On aime tout de la chevelure du premier mannequin de notre sélection : de la coloration blonde à la coupe très droite. Cette saison, le carré continue d'être très tendance, toutefois, il se fait plus court que jamais. Adoptez-le en version pleine longueur et coupé à la mâchoire pour un look très moderne. Séparé au centre et parfaitement lissé, il sera sophistiqué et dégagera votre nuque avec élégance.

2. Les cheveux longs pleine longueur

Ce n'est pas un secret : les cheveux longs sont au sommet des tendances capillaires de l'automne-hiver 2015-2016. Pour les porter avec style, optez pour une coupe pleine longueur qui viendra donner de l'épaisseur à votre chevelure. On craque pour la coloration extra-platine et les ondulations du deuxième mannequin de notre sélection.

3. La longue frange

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle coupe de cheveux, mais vous ne voulez pas couper en terme de longueur ? Adoptez la longue frange séparée au centre. En un seul coup de ciseaux, elle viendra transformer votre look et encadrer votre visage. Pour une longueur idéale, coupez-la juste en dessous de votre oeil.

4. Le mi-long plongeant

Vous avez adopté le carré aux épaules, au cours des derniers mois, et vous avez décidé de retourner aux cheveux longs ? Sachez que vous pouvez afficher une coupe très stylée durant cette phase de transition. Misez sur un look mi-long et plongeant, c'est-à-dire plus long au devant. Cette coupe créera l'illusion d'une chevelure plus dense.

Alors, prête à passer chez le coiffeur ?

Voir plus :Nouvelles-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
EVERSLEEK SHAMPOOING LISSAGE INTENSE
EVERSLEEK SHAMPOOING LISSAGE INTENSE
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
EXTRAORDINARY OIL HUILE SÈCHE SPRAY
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI