Le vernis noir, must de l' automne-hiver 2016-17

Automne-hiver 2016-17 : 8 vernis à ongles foncés à adopter

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

En automne, notre peau perd tranquillement son hâle estival et se fait plus laiteuse. Toutefois, pas question de la laisser devenir terne et fade au cours de la saison froide ! C'est pourquoi on apporte quelques changements à notre trousse beauté, y ajoutant des couleurs foncées qui viendront créer un joli contraste avec notre teint opalin. Il n'y a pas que nos lèvres qui afficheront des nuances appuyés et dramatiques, cet automne-hiver. En effet, les passerelles de la Fashion Week et les rayons cosmétiques de nos boutiques beauté favorites nous présentent une panoplie de vernis à ongles foncés à adopter pour être glamour jusqu'au bout des doigts.

Question de vous inciter à adopter la tendance de la manucure foncée, Get The Look a revu au peigne fin les coulisses de la semaine de la mode, à la recherche des plus belles couleurs de vernis à ongles. Faites défiler notre sélection de 8 nuances hautement stylées et choisissez celles qui accompagneront vos tenues, cette saison !

Automne-hiver 2016-17 : les plus beaux vernis à ongles foncés de la saison

Le noir

Si vous devez faire un seul ajout à votre collection de vernis à ongles, cet automne, le noir est sans aucun doute LA nuance qu'il vous faut. Sur les passerelles de la Fashion Week, le noir habillait avec classe les ongles des mannequins. Il se porte sur les ongles courts ou longs, dans un fini lustré pour une touche glamour. Amusez-vous aussi à jouer avec votre vernis noir pour créer de jolis nail art comme la manucure lignée ou encore le nail contouring.

Le bordeaux

La manucure rouge est intemporelle, féminine et sexy. Cet automne, donnez-lui une touche saisonnière en troquant votre vernis rouge carmin pour un bordeaux profond qui s'agencera à toutes vos tenues. Pour un look total, adoptez-le avec un rouge à lèvres de la même couleur qui viendra illuminer votre teint et affirmer votre statut de fashionista avertie.

Le violet et ses déclinaisons

À la recherche d'une nuance foncée plus originale et girly ? Le violet foncé est une belle option pour vous. Adoptez-le dans une version mate ou lustré, selon vos envies. Pour celles qui aimeraient jouer la carte du look vamp, vous trouverez votre bonheur auprès du vernis à ongles oxblood, à mi-chemin entre le noir et le mauve.

Le vert

Si le vert armé se porte sur les paupières, cet automne-hiver, il sera tout aussi joli sur le bout de vos doigts, cette saison. Le vert kaki est une belle option, si vous êtes à la recherche d'une couleur sobre et neutre qui s'agencera à toutes vos tenues. Le vert forêt sera également très populaire auprès des adeptes de nail art. Il sera particulièrement jolis sur des ongles courts et légèrement arrondis.

Le bleu nuit

Vous aimez le vernis noir, mais vous voudriez essayer autre chose ? Le bleu nuit est LA couleur qu'il vous faut. Très prêt du noir, mais légèrement plus éclatant, il attirera l'attention sur vos mains. De plus, il sera moins dramatique que le vernis noir et plus girly.

Et plus encore !

On ne pourrait parler des plus belles nuances foncées sans faire mention de la tendance des paillettes qui continue de faire vibrer la sphère nail art. Donnez un tout autre look à vos vernis foncés en les superposant de jolies paillettes pour une touche glamour personnalisée.

Voir plus :Nouvelles-Manucure-Inspirations Manucure-Vernis à ongles-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche After Hours 550
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
Vernis à ongles Colour Riche Breaking Curfew 480
COLOUR RICHE® GOLD DUST HIDDEN GEMS 141
COLOUR RICHE® GOLD DUST HIDDEN GEMS 141
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HAUTE COUTURE RED 470
VERNIS À ONGLES COLOUR RICHE HAUTE COUTURE RED 470
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI