Le fard rouille. Défilé : Victoria Beckham

Automne-hiver 2016-17 : 5 nuances de fard à paupières à ajouter à votre trousse beauté

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Les couleurs vibrantes du paysage automnal nous aide à accepter le retour du froid qui nous rappelle que l'hiver est à nos portes. Si le changement de couleur des feuilles vous donne envie d'ajouter de nouvelles nuances stylées à votre trousse beauté, vous serez ravie d'apprendre que vous êtes au bon endroit. Totalement inspiré par la saison la plus colorée de l'année, Get The Look a revu au peigne fin les photos prises en coulisses de la Fashion Week automne-hiver 2016-2017, à la recherche des plus beaux fards à paupières aperçus sur les mannequins.

Du orangé intense au noir dramatique, le fard à paupière sera indispensable à votre sac à cosmétiques, cette saison. Voici donc 5 nuances à adopter sans plus tarder, inspirées des défilés des maisons de couture comme Victoria Beckham, Roberto Cavalli, Rodarte et Tommy Hilfiger.

Automne-hiver : 5 fards à paupières à ajouter à votre trousse

1. Le rouille

Get The Look vous a déjà parlé de cette tendance phare de l'automne-hiver 2016-2017. Cette saison, laissez-vous inspirer par la couleur flamboyante des feuilles et adoptez le fard rouille sur vos paupières. En plus de mettre en valeur les yeux bleus et verts, il viendra faire ressortir les pépites dorées des yeux bruns. Portez-le sur toute la paupière mobile et agencez-le à une couche de mascara volumisant pour un look automnal tout simplement parfait.

2. Le noir

Si on a eu la main légère tout au long de l'été, en matière de maquillage du regard, il faudra remédier à la situation, cette saison froide. En effet, le regard dramatique et intense sera au rendez-vous. Les passerelles de la Fashion Week ont mis de l'avant des smoky eyes audacieux, des underliners appuyés et des cat eyes surdimensionnés. Bref, mettez la main sur un fard noir mat et opaque et amusez-vous à créer des looks edgy et sensuels. Assurez-vous de compléter votre maquillage avec un crayon khôl appliqué sur la muqueuse de l'oeil pour un effet 100% dramatique.

3. Le vert armé

S'il y a une couleur qui a la capacité de mettre en valeur toutes les couleurs d'iris et qui fait changement du brun et du noir, c'est sans aucun doute le vert armé. Neutre et chic, cette nuance est à la fois sophistiquée et stylée. De plus, elle est particulièrement jolie sur un teint opalin. Pour un aussi beau résultat que celui des mannequins du défilé Victoria Beckham, adoptez-le avec une peau lumineuse, une bouche nude et une mince couche de mascara allongeant.

4. Le doré

Avec la période des Fêtes qui approche, il faudra bientôt commencer à songer aux looks beauté festifs qu'on adoptera pour nos occasions les plus spéciales. Bien qu'il se porte au quotidien, le fard doré a un petit quelque chose de glamour qu'on associe aux festivités. Cette saison, adoptez-le dans une version pailletée avec un teint parfaitement dewy et une bouche naturelle et glossy.

5. Le blanc irisé

Cet automne-hiver, il faudra aussi mettre l'attention sur vos lèvres. Les nuances foncées font un retour dans force dans votre trousse beauté et habillent votre bouche pour un look sophistiqué et féminin. Pour un maquillage parfait, accompagnez votre rouge à lèvres bordeaux profond avec un fard blanc scintillant qui créera un joli contraste. De plus, le fard clair a le pouvoir d'illuminer et de réveiller votre regard, en un seul geste.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Tendances maquillage-Fard à paupières-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE MONO 202 SUNSET SEINE
COLOUR RICHE MONO 202 SUNSET SEINE
LA COULEUR INFAILLIBLE ULTIMATE BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE ULTIMATE BLACK
LA COULEUR INFAILLIBLE PERMANENT KAKI
LA COULEUR INFAILLIBLE PERMANENT KAKI
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE ARMY BRAT
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE ARMY BRAT
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI