Le blond fraise pâle d'Elizabeth Olsen

Automne 2016 : 10 colorations à adopter en préparation pour la rentrée

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Même si l'été est loin d'être terminé, il faut se faire à l'idée que le prochain événement important au calendrier est celui de la rentrée. Dès la fin du mois d'août, les vacances seront derrière nous et on devra retourner à nos occupations quotidiennes, que ce soit le boulot, les études ou un mélange des deux. Du côté de la rédaction, on aime la rentrée puisqu'il s'agit du moment parfait pour un vent de nouveauté dans notre vie, notre garde-robe, notre trousse beauté et, bien sûr, sur notre chevelure.

Vous aimeriez changer de tête en préparation pour l'automne ? Vous tombez bien ! Get The Look est parti à la recherche des plus belles tendances colorations pour la saison qui approche. Vous verrez, cet automne, tout tourne autour des blonds chauds, des bruns froids et des colorations multi-tons.

Automne 2016 : 10 colorations de stars à adopter

Les blonds

Cet automne, les blonds se feront plus chauds et réconfortants que jamais ! En effet, si vous souhaitez adopter le blond, misez sur une nuance mielleuse, dorée ou encore fraise comme celle d'Elizabeth Olsen. Si le gris-blond a dominé les tendances de l'automne-hiver 2015-2016, c'est plutôt le platine doré deKate Bosworth qui sera à l'honneur, cette saison. Celles qui sont à la recherche d'une coloration neutre qui sied bien à toutes les carnations seront particulièrement charmées par le blond nude de Cara Delevingne, une nuance qui contient autant de reflets chauds que de reflets froids. Enfin, si vous avez un teint ensoleillé comme la charmante Blake Lively , laissez-vous séduire par le blond doré qui tire sur le châtain cuivré.

Les roux

En raison de sa ressemblance avec les feuilles automnales, le roux est l'une des colorations de prédilection des femmes qui souhaitent changer de look pour la rentrée. Cet automne, le gingembre éclatant de Bella Thorne est LA couleur à adopter. À mi-chemin entre un blond fraise et un roux orangé, cette coloration est radieuse et vibrante. De plus, elle donnera une bonne dose d'éclat au teint opalin.

Les bruns

Vous aimeriez faire une transition du blond au brun, en douceur ? Vous tombez bien car la coloration bronde - le brun agrémenté de mèches d'un blond mielleux - continue de dominer les tendances capillaires du moment. Pour un brun multidimensionnel, adoptez la nouvelle coloration foncée de Nina Dobrev . Légèrement plus cuivrée sur les pointes, cette couleur multi-reflets illumine le visage. Sinon, pour être pile dans la tendance du brun froid, inspirez-vous de Bella Hadid et adoptez sa coloration espresso foncé. Enfin, celles qui aimeraient afficher une coloration très foncée seront charmées par le noir subtil et riche de Rihanna, une alternative plus douce au noir bleuté.

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
FÉRIA FERIA TRÈS PLATINE
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
CASTING CRÈME GLOSS 6354 DÉLICE AU CARAMEL
SUPERIOR PREFERENCE<sup>MD</sup> GLAM LIGHTS<sup>MC</sup> GL50 – CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
SUPERIOR PREFERENCEMD GLAM LIGHTSMC GL50 – CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
CASTING CRÈME GLOSS 412 CACAO GLACÉ
CASTING CRÈME GLOSS 412 CACAO GLACÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI