Vous aimeriez faire changement du look blond plage ? Osez une coloration d'un à deux tons plus foncée pour un effet plus naturel !

Automne 2015 : 3 colorations stylées à adopter !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Nous savons bien que le soleil continue de briller et que la température nous donne aucun signe que l'été tire à sa fin... Toutefois, à Get The Look, on aime être préparée aux changements de saison et plus particulièrement pour l'automne. Avec les vacances estivales qui s'achèvent et le retour à l'école qui est plutôt difficile, nous avons toutes besoin d'un petit remontant qui nous aidera à survivre au changement de saison !

Préparez-vous à l'automne en consultant notre sélection de trois colorations hautement stylées. Qui sait, vous pourriez peut-être vous laisser tenter par l'une ou l'autre de ces couleurs !

Le blond foncé et le bronde

Avec les journées d'été qui se font de plus en plus courtes, il est peut-être le temps de transformer votre chevelure de déesse de plage pour une coloration plus froide. Osez une coloration de un à deux tons plus foncée pour un effet naturel et lumineux à la fois. Vous aimeriez oser un look temporaire avant d'assombrir définitivement votre chevelure ? Essayez la coloration Casting Crème Gloss et sa formule sans ammoniaque qui s'estompe en 28 shampoings. En plus de vous permettre de changer la couleur de votre chevelure fréquemment, elle vient nourrir vos cheveux et lui redonne du lustre.

Le brun riche

Avec la période de luminosité qui raccourcit de jour en jour, imitez la nature et assombrissez votre chevelure. Osez un brun foncé et riche comme celui du mannequin de la deuxième photo. Assurez-vous de choisir une nuance froide pour l'automne !

Pour une couleur durable qui reste pigmentée, assurez-vous de la protéger en employant une gamme de soins adaptée aux cheveux colorés. De plus, réalisez un masque ravive-couleur une fois par semaine pour un boost d'éclat intense.

Le roux foncé

Avez-vous déjà entendu parler du 'broux' ? Il s'agit en fait d'un roux intense et foncé, à mi-chemin entre le brun et le roux. Ce look plus audacieux et tape-à-l'oeil n'est certainement pas pour toutes les femmes, mais il fera tourner les têtes cet automne. Le roux est plus joli sur celles qui ont le teint opalin et il met en valeur les yeux bleus et verts. Si vous souhaitez adopter le roux pour la première fois, osez la nuance Acajou Cuivré Moyen de Casting Crème Gloss. Vous n'aimez pas le résultat ? Pas de panique ! La couleur s'estompera, lavage après lavage !

Voir plus :Nouvelles-Coloration-Coiffure-Tendance coiffures-Get the look

Inspirations
CASTING CRÈME GLOSS 5MC ACAJOU CUIVRÉ MOYEN
CASTING CRÈME GLOSS 5MC ACAJOU CUIVRÉ MOYEN
CASTING CRÈME GLOSS 412 CACAO GLACÉ
CASTING CRÈME GLOSS 412 CACAO GLACÉ
COLOR RADIANCE MASQUE PROTECTEUR
COLOR RADIANCE MASQUE PROTECTEUR
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI