Astuces maquillage : les plus beaux fards à paupières pour les yeux bruns

Astuces maquillage : les plus beaux fards à paupières pour les yeux bruns

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si les yeux bleus, verts ou pers attirent notre attention au premier regard, les yeux bruns nous envoûtent avec leur petit côté mystérieux. L'avantage d'avoir les yeux bruns ? Ils s'agencent à tous les maquillages puisque le marron est en fait un mélange de couleurs primaires. La couleur d'iris la plus commune est reconnue pour être intense et certaines nuances de fards à paupières peuvent la rendre encore plus dramatique.

Get The Look a eu envie de se tourner vers vous, beautés aux yeux bruns de ce monde, et de vous présenter les plus belles teintes de fard à paupières pour faire ressortir votre regard. Les voici sans plus tarder !

Les plus belles nuances de fards pour les yeux bruns

Bleu marine

Les sous-tons froids du bleu marine (ou toute autre nuance de bleu) contrastent avec les yeux bruns et, ainsi, les font ressortir. De plus, le bleu a le pouvoir de rendre le blanc de l'oeil encore plus éclatant, illuminant le regard en un seul geste. Optez pour une palette avec un joli dégradé de bleu qui vous permettra de réaliser une foule de looks, selon les différentes occasions. La bonne nouvelle ? Le maquillage bleu domine les tendances beauté du moment !

Si vous êtes plutôt une adepte du liner, dessinez un joli trait d'eye-liner cobalt, tout au long de vos cils du haut. Appuyez le trait ou ayez la main légère sur votre pinceau, selon votre humeur.

Les cuivrés

Le fard rouille ou encore cuivré est l'une des meilleures tendances maquillage de l'automne-hiver 2016-2017. Repéré sur les célébrités comme Brie Larson, il est approuvé par les stars aux yeux bruns. Une jolie nuance cuivrée viendra faire ressortir les petites pépites dorées de l'iris des yeux bruns pour un effet lumineux et glamour. Appliquez votre fard sur votre paupière mobile et au ras de vos cils du bas pour un look saisissant.

Pour une touche dramatique supplémentaire, agencez votre fard avec un trait de crayon de la même couleur et une couche épaisse de mascara effet faux cils.

Le brun

Le fard marron sur les yeux bruns a le pouvoir d'ajouter de la profondeur et de l'intensité au regard. Optez pour une palette multi-tons qui vous aidera à personnaliser votre look selon les différentes occasions. Appliquez un fard foncé sur votre paupière mobile et accentuez le geste au coin externe du regard. Déposez une nuance plus claire au coin interne du regard pour un dégradé parfait.

Le pêche

Un fard pêche au fini mat est un allié de taille pour sublimer des yeux bruns foncés. Les tons chauds de cette nuance viendront chercher le doré de votre iris. Il s'agit également d'une façon plus discrète d'adopter la tendance du fard rose et rouge repérée sur les passerelles.

Le vert olive

Vous n'êtes pas une utilisatrice des fards à paupières ? Pas de problème ! Mettez la main sur un crayon vert olive qui saura mettre en valeur vos jolis yeux bruns. Pour un effet digne de la Fashion Week, dessinez un cat eyes appuyé au ras de vos cils du haut. Sinon, réalisez un trait large et estompez-le doucement avec un applicateur pour imiter l'effet d'un fard.

Voir plus :Nouvelles-Fard à paupières-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
COLOUR RICHE MONO 211 GRAND BLEU
COLOUR RICHE MONO 211 GRAND BLEU
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS <sup>MC</sup> INFINITE BRONZE
COLOUR RICHE LUMINOUS OMBRÉS MC INFINITE BRONZE
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE <sup>MC</sup> NUDE 2
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE MC NUDE 2
Colour Riche Le Khôl Military Green
Colour Riche Le Khôl Military Green
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI