<p>Astuces maquillage : 5 façons inusitées d'agrandir le regard quand la fatigue frappe</p>

Astuces maquillage : 5 façons inusitées d'agrandir le regard quand la fatigue frappe

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La fatigue peut être expliquée par de nombreuses raisons. Heureusement, il existe plusieurs façons d'estomper les cernes et les poches sous les yeux, grâce au maquillage et aux crèmes. Bien que de plus longues nuits et moins d'heures passées devant l'écran de votre ordinateur peuvent contribuer à atténuer les signes de fatigue, il y a quelques manières inusitées d'agrandir le regard avec certains cosmétiques qui se trouvent déjà dans votre trousse beauté.

Get The Look a rassemblé 5 astuces maquillage qui réveilleront votre regard en un instant, même si votre nuit a été courte et vos heures de travaillent trop longues.

5 façons d'agrandir le regard

Placez votre crème contour des yeux dans le réfrigérateur

Si vous avez quelques minutes le matin, appliquez du froid sous vos yeux (un glaçon ou une poche de thé placée au congélateur). Ceci viendra réduire l'inflammation et atténuer les poches. Si vous utilisez un soin contour des yeux, déposez-le dans votre réfrigérateur. La formule froide viendra réveiller votre regard en quelques minutes seulement et vous procurer une sensation de fraîcheur intense.

Déposez un eye-liner sur votre muqueuse

Si vous êtes fatiguée ou déshydratée, votre muqueuse inférieure sera très rouge. Pour balancer le tout, appliquez un eye-liner blanc en crayon très près de vos cils du bas et sur votre muqueuse. Ce dernier viendra camoufler le rouge et illuminera votre regard pou lui donner une apparence éveillée.

Courbez vos cils

Courber vos cils viendra agrandir votre regard en un seul geste. Les femmes sont nombreuses à craindre le recourbe-cils, mais les bienfaits de cet outil valent les risques de son utilisation. Courbez vos cils avant d'appliquer votre mascara pour éviter de créer de petits paquets. Pour un effet 100% recourbé, chauffez votre recourbe-cils avec un séchoir avant de l'utiliser.

Essayez un nouveau look

Une des meilleures façons de combattre la fatigue ? Troquez votre eye-liner noir pour une nuance plus douce. Vous pouvez employer votre crayon à sourcils pour souligner vos cils et tracer un trait au ras de votre paupière supérieure.

Illuminez

Le teint dewy n'est pas seulement une bonne option pour mettre l'accent sur les parties saillantes du visage. Une touche d'illuminateur sur le haut des pommettes et l'arête du nez viendra vous donner une mine reposée. Employez un illuminateur en format liquide pour un effet naturel et tout simplement radieux.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
REVITALIFT VOLUME FILLER CRÈME YEUX
REVITALIFT VOLUME FILLER CRÈME YEUX
INFALLIBLE® SILKISSIME<sup>MC</sup> ENLUMINEUR
INFALLIBLE® SILKISSIMEMC ENLUMINEUR
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> BRUN
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC BRUN
VISIBLE LIFT SERUM ABSOLUTE CORRECTEUR CRÈME - 120 PÂLE
VISIBLE LIFT SERUM ABSOLUTE CORRECTEUR CRÈME - 120 PÂLE
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI