La queue de cheval des mannequins du défilé Lulu Liu

Astuces coiffure : 3 façons simples de twister votre queue de cheval

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La Fashion Week printemps-été 2015 de Londres bat son plein dans la capitale anglaise. Puisqu'on se sent déjà nostalgiques des beaux jours d'été, la rédaction profite de cet événement mode pour faire le plein d'inspiration en matière de tendances de la prochaine saison chaude. Parmi les meilleures coiffures qu'on a eu la chance d'apercevoir sur les passerelles, on remarque que la queue de cheval se décline sous toutes ses formes.

Si on est toujours à la recherche de nouveaux looks capillaires à ajouter à notre répertoire, il semblerait que, parfois, réinventer de bons vieux classiques soit une superbe option en cas de manque d'inspiration. Get The Look vous présente donc 3 façons de twister votre queue de cheval, inspirées des podiums de la Fashion Week londonienne.

Lulu Liu

Les mannequins du défilé Lulu Liu affichaient une jolie queue de cheval basse et lisse qui était agrémentée d'un laçage noir très sophistiqué.

Le look : Après avoir lissé vos cheveux au fer, tirez-les dans une queue de cheval basse. Ensuite, équipez-vous de petits élastiques noirs et enfilez-les autour de vos longueurs. Créez environ trois "X" à l'aide des élastiques et fixez lorsque vous êtes rendu à la moitié de votre queue de cheval. Vaporisez d'un spray à tenue extra-forte pour une coiffure durable.

J. JS Lee

On est totalement tombées sous le charme de la queue de cheval des mannequins du défilé J. JS Lee. Lisse et retournée sur elle-même à la façon d'un chignon, elle est très simple à réaliser en plus d'être stylée. On craque pour le ruban noir qui ajoutait un côté travaillé à cette coiffure.

Le look : Une fois votre chevelure parfaitement lissée, tirez vos cheveux dans une queue de cheval au milieu de votre crâne. Repliez votre queue de cheval sur elle-même au niveau de votre attache et enroulez un ruban autour du chignon ainsi formé. Placez le reste de vos longueurs vers le bas pour qu'elles tombent sur votre nuque. Enfin, appliquez une petite quantité de crème de contrôle sur les côtés de votre chevelure pour une allure 100% soignée.

Zeynep Kartal

Vous êtes à la recherche d'une façon simple et efficace de donner une allure soignée à votre queue de cheval? Copiez la coiffure des mannequins du défilé Zeynep Kartal. Enroulez une mèche de voter queue de cheval autour de votre attache pour dissimuler cette dernière.

Le look : Encore une fois ici, il faut vous assurez que votre chevelure est parfaitement lissée. Ensuite, tirez-la dans une queue de cheval au niveau de votre nuque. Prenez une mèche de votre queue de cheval et enduisez-la de gel coiffant pour lui donner un fini wet look. Ensuite, enroulez-la autour de votre attache. Vaporisez votre coiffure d'un généreux voile de spray au fini satiné.

Voilà, 3 façons simples de twister votre queue de cheval pour une coiffure stylée et avant-gardiste inspirée de la Fashion Week!

Voir plus :Nouvelles-Fashion Week-Coiffure-Astuces coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI