Jennifer Lopez sur le tapis rouge de la tournée <em><span>NBCUniversal,</span></em> le 13 janvier 2016, à Los Angeles.

Astuces beauté : quel maquillage pour une coloration bronde ?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Tendance depuis un moment déjà, la coloration bronde est un véritable phénomène beauté auprès des stars hollywoodiennes qui l'adoptent tour à tour. À mi-chemin entre le brun et le blond, ce look lumineux séduit celles qui sont à la recherche d'un coup d'éclat et d'une coloration glamour qui demande moins d'entretien qu'une couleur uniforme. Parmi les pionnière de la tendance à Hollywood, la chanteuse-actrice et égérie L'Oréal Paris Jennifer Lopez la porte depuis un moment déjà. Repérée sur le tapis rouge de la tournée NBCUniversal à Los Angeles, le 13 janvier dernier, J Lo affichait un maquillage qui s'adonnait particulièrement bien à sa coloration.

Inspirée par l'aspect monochrome de son look beauté, la rédaction a eu envie de vous livrer ses meilleures astuces maquillage pour mettre en valeur la coloration bronde.

Quel maquillage pour ma coloration bronde ?

Un teint doré

Pour faire ressortir les mèches d'un blond mielleux qui illuminent votre chevelure, misez sur un teint doré qui imite l'effet des vacances au soleil. Pour ce faire, vous pouvez miser sur l'autobronzant ou encore sur la poudre terre de soleil. Si vous choisissez la deuxième option, assurez-vous de balayer les parties saillantes de votre visage uniquement pour un look naturellement ensoleillé. Pour un fini lumineux comme celui de J Lo, appliquez un illuminateur liquide doré sous votre fond de teint.

Un regard taupe

Le fard taupe et parfaitement irisé de Jennifer s'agence à merveille avec sa coloration bronde. Pour un effet 'halo' comme celui de l'égérie, appliquez le fard sur votre paupière mobile, votre arcade sourcilière et au ras de vos cils du bas. Travaillez-le avec le bout de votre index pour un fini 100% irisé et pigmenté.

Une bouche nude

Pour compléter votre maquillage avec discrétion et goût, vous pouvez compter sur le pouvoir d'une bouche nude et lustrée. Comme J Lo, dessinez le contour de vos lèvres avec un crayon nu et appliquez une pointe de fond de teint sur votre bouche. Superposez le tout d'un gloss scintillant pour une touche divinement glamour.

Alors, prête à adopter la coloration bronde à votre tour ?

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Tapis rouge-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH LUMI<sup>MC</sup> ILLUMINATEUR LIQUIDE DORÉ
TRUE MATCH LUMIMC ILLUMINATEUR LIQUIDE DORÉ
LA COULEUR INFAILLIBLE BRONZED TAUPE
LA COULEUR INFAILLIBLE BRONZED TAUPE
COLOUR RICHE® LE GLOSS BABY BLOSSOM
COLOUR RICHE® LE GLOSS BABY BLOSSOM
SUPERIOR PREFERENCE<sup>MD</sup> GLAM LIGHTS<sup>MC</sup> GL50 – CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
SUPERIOR PREFERENCEMD GLAM LIGHTSMC GL50 – CHÂTAIN MOYEN À FONCÉ
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI