Beauté : 3 trucs faciles pour un maquillage impeccable

Astuces beauté : 3 trucs faciles pour un maquillage impeccable

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Avec notre rythme de vie effréné, il est facile de tomber dans une routine maquillage et d'adopter le même look, jour après jour. Toutefois, il suffit parfois de quelques trucs beauté pour emmener notre look à un tout autre niveau et afficher une allure encore plus impeccable. Si on a tendance à réserver nos maquillages plus élaborés pour des événements mondains ou nos sorties du week-end, pourquoi ne pas les adopter au quotidien, pour faire changement ?

Pour vous aider à améliorer l'apparence générale de votre look beauté de tous les jours, Get The Look vous dévoile trois astuces maquillage faciles à mettre en application. Ne vous inquiétez pas ! Vous ne trouverez pas de contouring intense et de fard à paupières pailleté ici. Le but est de vous inviter à utiliser autrement les produits qui se trouvent déjà dans votre trousse beauté.

3 trucs pour un plus beau maquillage au quotidien

Dessinez vos sourcils de l'extérieur vers l'intérieur

Oui, vous avez bien lu. En dessinant vos sourcils de l'extérieur vers l'intérieur, vous serez davantage en mesure de définir votre visage. Avant de débuter, essuyez l'excédent de produit en frottant la brosse de votre mascara à sourcils sur le rebord du tube. Ensuite, commencez à brosser les poils à l'extrémité du sourcil et revenez vers l'intérieur de votre regard. Répétez l'application en partant de l'intérieur vers l'extérieur pour densifier vos poils. N'oubliez pas de brosser vos sourcils vers le haut et l'extérieur du visage pour un look divinement naturel.

Pressez le fard à joues sur pommettes

Pour une mine naturellement radieuse, pressez le fard sur vos pommettes plutôt que de le balayer sur votre peau. Si vous employez un produit en poudre, prenez un pinceau et utilisez ce dernier pour presser le blush sur votre peau de façon à ce qu'il se mélange avec le fini crémeux de votre fond de teint ou de votre illuminateur. Cette technique aura pour but de mélanger le fard à joues à votre peau, comme s'il était logé dans une couche inférieure. À vous le teint radieux et lumineux !

Misez sur le duo crayon brun et eye-liner noir

Pour un regard parfaitement défini, superposez deux liners : un brun et un noir. Commencez par appliquer un crayon brun au ras de vos cils du haut, en partant du centre de l'oeil et en étirant légèrement le trait au coin externe du regard. Ensuite, rehaussez ce même trait avec un eye-liner noir, en vous assurant d'être le plus près possible de la racines des cils.

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST <sup>MC</sup> MEDIUM À FONCÉ
BROW PLUMPER PAR BROW STYLIST MC MEDIUM À FONCÉ
INFALLIBLE BLACK VELVET NOIR
INFALLIBLE BLACK VELVET NOIR
BLUSH TRUE MATCH BABY BLOSSOM C1-3
BLUSH TRUE MATCH BABY BLOSSOM C1-3
COLOUR RICHE® LE KAJAL <sup>MC</sup> BRUN
COLOUR RICHE® LE KAJAL MC BRUN
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI