Kim Kardashian fait la promotion de sa nouvelle fragrance <em><span>Fleur Fatale</span></em>, le 19 novembre 2014 à Melbourne, en Australie.

Astuces beauté : 3 règles d'or pour porter les lèvres foncées avec style!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Kim Kardashian se trouve présentement de l'autre côté du globe, en Australie, afin de faire la promotion de sa nouvelle fragrance Fleur Fatale. Aperçue pour la dernière fois à Melbourne, Mme West s'est adressée à la foule, vêtue d'une petite robe blanche collée à son corps et maquillée d'un joli rouge à lèvres oxblood qui complétait sa tenue à merveille.

Cet hiver, les nuances pastels font place aux teintes foncées que l'on voit sur toutes les lèvres, sur les podiums comme sur le tapis rouge. Intense et tape-à-l'oeil, la bouche foncée nécessite toutefois qu'on s'attarde à trois règles d'or pour la porter avec style. Les voici plus en détails :

1. Le crayon contour de lèvres

Puisqu'il n'y a pas plus grand faux pas beauté que d'avoir du rouge à lèvres sur les dents ou sur le menton, assurez-vous d'avoir un crayon à lèvres de la même couleur. Repulpez vos lèvres en dessinant légèrement à l'extérieur de votre bouche, pour un résultat saisissant et dramatique. Enfin, pour éviter les débordements et fixer la couleur à vos lèvres, appliquez le crayon sur toute la surface de votre bouche. Il servira de base pour votre rouge à lèvres.

2. Un teint zéro défaut

Lorsque vous optez pour un bordeaux intense ou encore pour un oxblood foncé, vos rougeurs et vos cernes sont plus apparentes. Ainsi, assurez-vous de bien les camoufler à l'aide d'un fond de teint fluide. Vous pouvez également peaufiner le tout avec un correcteur de teint qui couvrira les petites imperfections. Enfin, optez pour des produits à la technologie blur, une innovation beauté qui lisse le grain de la peau et floute les pores.

3. Un regard discret

Comme vous le savez sûrement, un maquillage réussi est habituellement parfaitement balancé. Ceci étant dit, lorsque vous misez sur une bouche foncée, ne surchargez pas votre regard. Comme Kim Kardashian, superposez les couches de mascara volumisant et laissez votre paupière dénudée. Vous pouvez aussi appliquer un fard clair et irisé pour illuminer votre regard ou encore réalisez un trait d'eye-liner noir au ras de vos cils du haut pour ajouter une dose d'intensité à votre look.

Voilà! La bouche foncée n'a maintenant plus de secret pour vous!

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Magasinage-Inspirations-Astuces maquillage-Get the look

Inspirations
Extraordinaire by Colour Riche Plum Adagio
Extraordinaire by Colour Riche Plum Adagio
LA COULEUR INFAILLIBLE PLUM 707
LA COULEUR INFAILLIBLE PLUM 707
VISIBLE LIFT BLUR <sup>MC</sup> CORRECTEUR PÂLE
VISIBLE LIFT BLUR MC CORRECTEUR PÂLE
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
VOLUMINOUS BUTTERFLY INTENZA BLACK
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI