Get The Look vous donne 3 bonnes raisons d'utiliser le crayon contour de lèvres!

Astuces beauté : 3 bonnes raisons d'utiliser un crayon contour de lèvres

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

À chaque fois que vous appliquez votre rouge à lèvres, vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi le résultat est si différent de celui des stars sur le tapis rouge? Ne vous découragez pas! Sachez qu'il est possible de copier les lèvres parfaites des célébrités et qu'il suffit simplement d'user de la bonne technique d'application et de vous armez de produits essentiels.

En effet, réaliser une superbe bouche oxblood ou encore rouge carmin peut sembler un défi quasi-impossible... Avez-vous déjà pensé à employer un crayon contour pour vous faciliter la tâche? Que vous le fassiez déjà ou qu'il s'agisse d'une étape totalement nouvelle à votre rituel beauté, la rédaction vous donne 3 bonnes raisons d'employer un crayon contour pour une bouche divine digne des plus grandes stars.

1. Une meilleure définition

Croyez-le ou non, rares sont les femmes qui ont des lèvres parfaitement symétriques. Et oui, si la forme de votre bouche vous semble inégale, rassurez-vous, c'est tout à fait normal! L'emploi du crayon contour vous aidera à remédier à la situation et à corriger les irrégularités pour vous donner des lèvres à la forme parfaite. Vous n'êtes toujours pas convaincues? Passez au point 2 !

2. Une tenue maximale

Que vous appliquiez un simple gloss transparent ou un rouge flamboyant, le crayon contour empêchera les fuites et, surtout, prolongera la tenue de la couleur. Une fois le contour de votre bouche tracé, appliquez le crayon sur toute la surface de vos lèvres. Superposez-le de votre rouge à lèvres préféré et soyez prête à afficher votre plus beau sourire!

3. Un jeu de nuances et d'opacité

À prime abord, le crayon contour vous donnera une plus grande opacité lorsqu'il est appliqué sur toute la surface de vos lèvres. Ainsi, vous pourrez twister votre rouge à lèvres translucide préféré pour le transformer en une version plus opaque. De plus, un crayon légèrement plus foncé ou plus pâle, changera la couleur de votre rouge à lèvres tout en vous évitant d'acheter un nouveau produit! Le meilleur des deux mondes!

Alors mesdames, à vos crayons, prêtes, tracez!

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Astuces maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI