<span>Ashley Benson lors de la première du film 'Pixels', le 18 juillet dernier, à New York. </span>

Ashley Benson : son maquillage aux nuances de rose de la première de 'Pixels'

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La première new-yorkaise de la comédie américaine Pixels s'est déroulée samedi soir dernier, le 18 juillet 2015, dans la Grosse Pomme. Le tapis rouge de l'événement a accueilli un grand nombre de célébrités hollywoodiennes, dont la belle actrice de Pretty Little Liars, Ashley Benson. Pour cette occasion, la jolie blonde était vêtue d'une robe en satin rose signée MiuMiu qu'elle accompagnait avec une queue de cheval extra-lisse et un maquillage gourmand qui s'agençait à sa tenue.

Celle qui incarne la super héroïne Lady Lisa dans ce nouveau film de science fiction a délaissé sa cape pour enfiler une tenue totalement féminine et stylée. Sous le charme de son look beauté aux différentes nuances de rose, la rédaction a décidé de vous aider à le recréer à votre tour. Vous aimeriez adopter le maquillage d'Ashley à la première de Pixels ? Voici comment vous y prendre, étape par étape !

La vie en rose !

Étape 1

Pour commencer, procurez un fini lustré et lumineux à votre peau. Pour ce faire, hydratez votre visage et votre cou, avant d'appliquer une base diffuseuse de lumière sur votre peau. Ensuite, à l'aide d'une éponge, appliquez un fond de teint mat en partant du centre de votre visage et en étirant le produit vers l'extérieur. Laissez vos pommettes dénudées de fard à joues pour ne pas exagérer le look rosé.

Étape 2

Ensuite, travaillez vos sourcils pour leur donner un look étoffé et défini. Avec un crayon, faites de petits traits sur vos poils et brossez doucement vos sourcils pour un look très naturel.

Étape 3

Maintenant, il est temps de vous attaquer au maquillage de votre regard. Commencez par réaliser un trait d'eye-liner liquide noir au ras de vos cils du haut. Ensuite, troquez votre liner liquide pour un crayon et soulignez vos cils du bas pour un effet plus flou. Partez du coin externe de l'oeil jusqu'au coin interne pour un look dramatique.

Étape 4

Armez-vous d'un fard de couleur rose framboise au fini scintillant. Avec un pinceau applicateur, posez-le sur votre paupière mobile et au ras de vos cils du bas. Au coin externe, créez une jolie pointe avec un angle de 45°.

Étape 5

Terminez votre maquillage par deux couches de mascara effet faux cils et par un rouge à lèvres lilas pour un look parfaitement rosé.

Voilà !

Voir plus :Maquillage-Tutos maquillage-Tapis rouge-Nouvelles-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
INFALLIBLE® SILKISSIME <sup>MC</sup>
INFALLIBLE® SILKISSIME MC
LA COULEUR INFAILLIBLE SWEET STRAWBERRY
LA COULEUR INFAILLIBLE SWEET STRAWBERRY
Mascara Voluminous Miss Manga Rock <sup>MC</sup> - Noir Profond
Mascara Voluminous Miss Manga Rock MC - Noir Profond
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TIMELESS ROSÉ 115
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE TIMELESS ROSÉ 115
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI