Ashley Benson : préférez-vous l'actrice en blond ou en<em> bronde</em> ? Votez pour votre look favori !

Ashley Benson : l'actrice de Pretty Little Liars passe au bronde !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous le savez probablement déjà : la tendance de la coloration ombrée est révolue. En effet, le look deux tons qui a séduit un grand nombre de stars et de fashionistas au cours des dernières années laissent maintenant place à une coloration ensoleillée d'apparence plus naturelle : le bronde. À mi-chemin entre le blond et le brun, il donne une touche de lumière à la chevelure de celles qui aimeraient oser un look plus pâle sans passer à la coloration totale.

Après Jennifer Lopez, Olivia Palermo et Sarah Hyland, l'actrice de la télésérie Pretty Little Liars, Ashley Benson, est récemment passée au bronde, à son tour. Après avoir longtemps porté le blond extra-clair, elle affiche maintenant un look plus sombre qui lui va à ravir. Get The Look fait un retour sur la transformation capillaire de la star et vous invite à voter pour votre coloration favorite !

Ashley Benson, nouvelle victime du bronde

Le blond extra-clair

Avec ses yeux bleus, ses traits fins et sa chevelure blonde platine, l'actrice a un petit je-ne-sais-quoi d'une poupée. Si on l'a connue au petit écran avec cette coloration très pâle, on l'a également vue défiler le tapis rouge avec ce look, pendant plusieurs années. Blonde naturelle, elle porte les nuances claires avec style et sensualité. Pour mettre en valeur ses cheveux blonds, elle mise sur des boucles volumineuses et sexy qui encadrent son visage poupin avec brio. Bref, il n'y a pas de doute, l'actrice est très jolie en blonde et elle fait tourner les têtes !

Le bronde lumineux

Depuis quelques semaines déjà, Ashley affiche une toute nouvelle coloration. Plus naturel que le blond platine, son châtain agrémenté de mèches blondes concentrées sur ses longueurs et ses pointes est magnifique. On aime ce look qui est en parfaite harmonie avec ses sourcils et qui illumine son teint clair. Il s'agit d'une coloration à la fois stylée et naturelle qui lui procure une allure plus sérieuse, mais toujours très sensuelle.

Le verdict : Du côté de la rédaction, on doit dire qu'on a un petit faible pour la coloration bronde et son aspect naturel. De plus, il faut dire qu'Ashley le porte à merveille et que cette nuance plus foncée vient faire ressortir son regard clair. On adore, et vous ?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Match de coiffures-Coiffure-Coloration-Magasinage-Inspirations-Get the look

  1. Sur le même sujet
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI