Ariane Moffatt VS Émilie Laforest (Forêt) : deux chanteuses, une coupe garçonne! Votez pour votre préférée!

Ariane Moffatt VS Émilie Laforest (Forêt) : 2 chanteuses, une coupe garçonne!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

On ne vous apprend rien en vous disant que cet automne, la tendance capillaire est au court. Et oui mesdames, appelez votre coiffeur et passez sous les ciseaux! Si seulement la décision était aussi facile à prendre... Lorsque l'on pense au court, on craint de sortir du salon avec une allure totalement boyish et, surtout, des regrets.

Par contre, Ariane Moffatt et Émilie Laforest (du groupe Forêt) nous ont prouvé lors du 35e Gala de l'ADISQ que la coupe garçonne peut être très féminine. En effet, les chanteuses ont toutes les deux twisté la coupe "champignon" pour un look totalement trendy et coquet à la fois. Cela mérite bien un petit match de coiffure!

Ariane Moffatt, la version carrée

Ariane est une adepte de la coupe courte depuis quelques temps déjà. On l'a longtemps vu porté une jolie coupe "pixie" comme celle de Michelle Williams ou encore Anne Hathaway. C'est avec une version très courte du carré qu'on l'a retrouvée sur le tapis rouge de l'ADISQ où elle était nominée dans 2 catégories. Agencée à un trait d'eye-liner vert et une bonne couche de mascara, sa coupe garçonne qui lui allait à merveille!

Émilie Laforest, la version colorée

Émilie fait partie de la formation Forêt, nominée dans la catégorie "Révélation de l'année". Le duo était très complice sur le tapis rouge et tous les yeux étaient rivés sur la jolie coupe courte de la chanteuse. Similaire à celle d'Ariane, elle y ajoute une touche de couleur grâce à quelques mèches plus foncées qui lui donne du caractère. Côté maquillage, elle a opté pour un large trait de liner et un peu de mascara sur la frange supérieure de ses cils. Un look beauté bien balancé!

Alors, de ces deux coupes courtes garçonnes, laquelle est votre préférée? Votez!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Match de coiffures-Coiffure-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI