Zoe Saldana, ravissante sur le tapis rouge de la 22ème édition des Annual Elle Women in Hollywood Awards , le 19 octobre dernier, à Los Angeles.

Annual Elle Women in Hollywood Awards : les plus beaux looks du tapis rouge !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 22ème édition des Annual Elle Women in Hollywood Awards se déroulait hier, le 19 octobre 2015, à Los Angeles, en Californie. Comme à chaque année, le tapis rouge de l'événement a accueilli quelques-unes des stars les plus stylées et les plus en vue du moment. Élégance, simplicité et féminité étaient au rendez-vous lors du photocall. Inspiré par les looks des célébrités féminines qui ont assisté à cette soirée VIP, Get The Look a eu envie de vous présenter ses tenues favorites. Les voici sans plus tarder :

Les plus beaux look des Elle Women in Hollywood Awards

1.Zoe Saldana : L'actrice et égérie L'Oréal Paris était totalement ravissante sur le tapis rouge du gala. La belle portait un lainage noir aux manches chauve-souris qu'elle accompagnait avec une jupe taille haute jaune, blanche et noire. Côté beauté, elle misait le tout pour le tout sur une bouche rouge et sur des boucles en cascade sur ses cheveux mi-longs soyeux.

2. Jenna Dewan Tatum : La jolie brunette était très sophistiquée sur le tapis rouge. En effet, elle portait une robe à col roulé blanche agrémentée de bandes de cuir noir sur la poitrine. Elle complétait son look avec des sandales sexy et une petite pochette graphique. Ses cheveux étaient remontés dans un chignon classique et son regard était rehaussé par un smoky eyes marron.

3. Kiernan Shipka : La jeune actrice a foulé le tapis rouge dans une petite robe en suède de couleur saumon qui mettait en valeur son teint. Ce qu'on aime de son look : son fard à paupières irisé qui rappelait la couleur de sa tenue. Bien joué Kiernan !

4. Ashley Madekwe : L'actrice de Revenge en a mis plein la vue, hier soir. C'est dans une petite robe en cuir jaune et noir agrémentée de boutons métalliques qu'elle a pris la pose sur le tapis rouge. Ses cheveux tombaient dans de jolies boucles souples sur ses épaules, tandis que ses cils étaient rehaussés par un mascara au mégavolume.

5. Abigail Spencer : La belle brune a joué la carte du sex-appeal sur le tapis rouge californien. Elle portait un jumpsuit noir à la découpe sexy qui dévoilait sa cage thoracique avec style. Elle terminait son look avec une paire d'escarpins métallique et de jolies ondulations échevelées sur son carré aux épaules.

6. Nikki Reed : On est totalement tombées sous le charme de la robe bustier de princesse de Nikki, hier soir, à Los Angeles. Pour compléter sa tenue, elle portait ses cheveux sur une épaule et affichait un regard sensuel caractérisé par des cils vertigineux.

7. Nina Dobrev : La dernière et non la moindre de notre sélection ! L'actrice canadienne est sans aucun doute notre coup de coeur mode de la soirée. Nina portait une petite robe beige à fines bretelles qui mettait en valeur sa silhouette de rêve. On craque pour son look beauté féminin et glamour ainsi que pour son bun haut.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Eva’s Red
Collection Exclusive Colour Riche® Rouges Purs Eva’s Red
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
LA COULEUR INFAILLIBLE FOREVER PINK
LA COULEUR INFAILLIBLE FOREVER PINK
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
ROUGE À LÈVRES INFALLIBLE CHERRY NOIR 217
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI