Lors de la 63ème édition du Festival du Film International de Berlin, tous les yeux étaient rivés sur Anne Hathaway.

Anne Hathaway : la princesse moderne de la Berlinale 2013

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

L'an dernier, l'édition 2013 du Festival du Film International de Berlin a attiré une foule de stars hollywoodiennes dans la capitale allemande. Parmi celles-ci, une en particulier aurait pu être couronnée "Princesse de la Berlinale"... En effet, la jolie Anne Hathaway, venue présenter son film Les Misérables, était particulièrement en beauté sur le tapis rouge de l'événement. On a totalement craqué pour sa robe en tissu léger qui volait dans le vent.

À quelques jours de la cérémonie d'ouverture de la 64ème édition de la Berlinale, Get The Look a décidé de faire un retour sur le look de l'actrice qui a marqué les festivités de l'an dernier. C'est parti!

Anne, la princesse moderne

Qui a dit qu'il fallait porter une robe à la crinoline XXL pour avoir des airs de princesse? Anne Hathaway était divine dans sa robe de couleur bleu nuit en voile. Ce qu'on aime de cette tenue? L'asymétrie entre le devant de sa robe et la traine qui ajoute un côté sophistiqué à son look. De plus, il était simplement impossible de résister au mouvement de la traine lorsque le vent se faisait sentir... Bref, c'est une tenue digne des podiums des plus grands défilés que l'actrice portait à merveille.

Un coupe courte divinement féminine

Un an après les événements, Anne affiche toujours la même coupe pixie qui lui va à ravir. À l'occasion de la Berlinale 2013, elle avait coiffé sa chevelure vers l'avant pour un look garçonne qui nous rappelait celui de la jeune actrice Sami Gayle. Elle nous démontre que la coupe courte peut être aussi féminine et sexy que les cheveux longs. Finalement, la brunette terminait sont look beauté en ourlant ses yeux de noir intense et en sublimant ses lèvres pulpeuses d'un gloss transparent.

Alors, selon vous, qui sera la princesse de la 64ème édition de la Berlinale? Les paris sont ouverts!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Coupe cheveux courts-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Festivals-Berlinale-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI