Anne Hathaway : idée coiffure pour laisser pousser votre coupe courte

Anne Hathaway : idée coiffure pour laisser pousser votre coupe courte

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Vous avez cédé à la tendance de la coupe courte au cours de l'hiver et maintenant que le printemps est arrivé vous rêvez de retrouver vos longueurs d'ici la fin de l'été? Pour y arriver il faudra vous motiver à passer à travers une mi longueur qui ne vous plaira peut-être pas. Get The Look a pensé à vous et vous propose une coiffure inspirée de l'actrice Anne Hathaway qui semble elle aussi prête à changer de coupe.

Voici quelques astuces afin de vous aider à laisser pousser votre coupe courte en beauté :

La séparation

Une raie milieu ou une séparation excentrée transformeront totalement votre coiffure pour un look qui pourrait agréablement vous surprendre. Du côté de la rédaction, on craque pour la séparation de biais, tendance phare des podiums qui séduit de plus en plus les stars hollywoodiennes. Bref, si vos cheveux semblent indomptables, une nouvelle façon de les séparer pourrait s'avérer une bonne solution!

Les torsades

Vos cheveux sont encore trop courts pour pouvoir les tresser ou encore les attacher dans une queue de cheval? Faites comme Anne Hathaway et essayer les torsades. Elles ajouteront de la texture et du corps à votre chevelure. Pour recréer ce look, enroulez une mèche sur elle-même et venez la fixer sur le côté à l'aide d'une pincette à chignon. Répétez sur autant de mèches que vous souhaitez et laissez aller votre créativité!

Les produits coiffants

Pâte modelante, cire destructurante, spray sculptant... Une grande quantité de produits coiffants s'offre à vous sur les tablettes des rayons cosmétiques. Qu'attendez-vous pour les utiliser? La gamme Matt & Messy de L'Oréal Paris vous donnera un effet coiffé-décoiffé totalement tendance tandis que les gels vous aideront à recréer un wet look digne des passerelles de la Fashion Week. À vous de trouver le style qui sied le mieux à votre personnalité!

Alors, maintenant que vous avez quelques outils afin laisser pousser vos cheveux avec style, il ne vous reste plus qu'à vous armer de patience!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Astuces coiffure-Coupe cheveux courts-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI