Andrew Alexander et le prince William : les "princes" de Kate Middleton.

Andrew Alexander VS Prince William : les deux "princes" de Kate Middleton

Par Marie Hazet -

Andrew Alexander, ce nom ne vous dit peut-être rien , et pourtant! L'acteur anglais de 31 ans, est non seulement en train de se faire une place sur le petit écran, où il apparaîtra dans la saison 4 de "Downton Abbey" dans le rôle de Sir John Bullock, mais il a aussi un point commun avec le Prince William... Et quel point commun! En effet, Andrew fût l'un des premiers "amours" de Kate Middleton.

C'est le journal le Sun qui a révélé que Kate et Andrew se sont connus à l'école primaire et ont joué ensemble dans une pièce de théâtre : "Kate et Andrew décrochaient tous les rôles principaux à l'école. Mais Kate était très intimidée parce qu'elle avait le béguin pour lui depuis des années."

Ainsi, en véritable fan de la série, Kate Middleton aura le plaisir de "recroiser" son premier amoureux, le temps d'un épisode. Mais soyez rassurées, nous retrouvons prochainement le bellâtre dans le nouveau film de George Clooney "The Monuments Men", où il partagera l'affiche avec Jean Dujardin ou encore Matt Damon. Un casting prometteur!

En attendant, nous avons décidé de confronter les deux "princes" de Kate dans un petit match "amical". Andrew Alexander, le Prince William, lequel des deux préférez-vous?

Voir plus :Match de looks-Mode-Look-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI