Andie MacDowell et Rainey Qualley formaient un duo glamour sur le tapis rouge de la première du film Praia do Futuro, le 11 février dernier à la Berlinale .

Andie McDowell et Rainey Qualley : le duo mère-fille hautement glamour à la Berlinale

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Depuis quelque temps, l'égérie L'Oréal Paris Andie MacDowell et sa fille Rainey Qualley sont inséparables sur le tapis rouge. Le duo glamour était de passage à la 64ème édition du Festival du Film International de Berlin et a assisté à la première du film Praia do Futuro, présentée le 11 février dernier.

C'est plus complices que jamais et tout sourire que les deux femmes ont pris la pose pour le photocall. L'actrice de 55 ans et sa fille - son mini-moi - affichent des ressemblances étonnantes qui ne cessent de nous impressionner... Aux côtés de Rainey, l'éternelle beauté Andie paraissait encore plus jeune.

Un duo mère-fille chic et sophistiqué

C'est vêtue d'une longue robe verte et satinée que la divine égérie a fait son entrée sur le tapis rouge. Pour mettre en évidence les détails en petites pierres noires qui agrémentaient sa robe, Andie a remonté une partie de sa chevelure bouclée en demi queue de cheval très glamour. Avec son regard sublimé par un fard blanc irisé et une bonne couche de mascara effet faux cils, elle était resplendissante.

De son côté, la jeune Rainey portait une robe noire aux découpes en dentelle qui lui donnait des airs de femme fatale. Ses cheveux coiffés en side hair légèrement bouclé complétaient à merveille son look du tapis rouge. Finalement, son regard était paré d'un fard marron et ses lèvres étaient divinement brillantes. Andie aurait-elle transmis ses secrets en matière de beauté à sa jeune copie conforme?

Élue Miss Golden Globes en 2012, Rainey a certainement hérité de la beauté légendaire de sa maman avec laquelle elle forme un duo envoûtant et, surtout, attachant sur le tapis rouge!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Festivals-Berlinale-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI