Toni Garrn, lors de la cérémonie d'ouverture de la Berlinale.

Andie Macdowell, Toni Garrn, Diane Kruger...: les 10 plus belles robes de la Berlinale 2014

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le dernier week-end de la 64ème édition du Festival du Film International de Berlin est déjà enclenché. Après près de 10 jours de premières de films et de tapis rouges des plus glamour, la Berlinale 2014 se terminera ce lundi, le 16 février. Plusieurs célébrités internationales ont franchi le tapis rouge berlinois pour venir présenter le fruit de leur travail. Parmi celles-ci, nombreuses ont été celles qui portaient de magnifiques tenues dignes du festival le plus prestigieux de l'Allemagne.

Question de passer en revue les meilleurs moments de la Berlinale, Get The Look vous présente les 10 plus belles robes aperçues sur le tapis rouge de l'événement. Au menu : paillettes, voile, pierres scintillantes et satin!

Les coups de coeur glamour de la rédaction :

- Andie MacDowell, le satin émeraude : c'est dans une robe en satin émeraude brodée de pierres noires scintillantes que l'égérie L'Oréal Paris a fait son entrée sur le tapis rouge de la Berlinale. Bonus en plus, elle était accompagnée de sa charmante fille, Rainey Qualley, avec qui elle formait un duo totalement glamour.

- Léa Seydoux, la reine du bal : on a totalement été charmées par sa robe rose de la cérémonie d'ouverture, mais c'est sa tenue deux pièces à la jupe fleurie qui a volé notre coeur. Avec son look maquillage pop divin, on lui remet le titre de la reine de la Berlinale!

- Toni Garrn, la beauté sensuelle : le mannequin allemand était totalement sensuelle sur le tapis rouge. Son décolleté vertigineux ajoutait une touche de sex-appeal à sa robe en sequin beige très chic. On craque également pour sa coiffure wet look, une tendance capillaire à adopter!

- Diane Kruger, rétro chic : la jolie blonde avait des airs de beauté rétro dans son look scintillant. Ses paillettes étoilées multicolores ajoutaient une touche girly à sa tenue. On craque pour le col Claudine de sa chemise mis en valeur par une boucle noire. Bref, elle remporte le prix de l'originalité et on adore l'audace!

Alors, de ces 10 robes du tapis rouge de la Berlinale 2014, laquelle est votre préférée?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI