Amy Adams sur le tapis rouge des <em>Costume Designers Guild Awards </em>qui se tenaient le 22 février dernier à Beverly Hills.

Amy Adams : son maquillage des Costume Designers Guild Awards

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

La 16ème édition des Costume Designers Guild Awards s'est déroulée le 22 février 2014 à Beverly Hills en Californie. L'événement avait pour but de récompenser les meilleurs costumiers de l'année 2013. Parmi les grands gagnants de la soirée, l'on compte 12 Years a Slave, Blue Jasmine et Hunger Games : Catching Fire.

Une célébrité parmi celles qui étaient présentes à ce gala mondain s'est particulièrement démarquée et a attiré l'attention de notre radar beauté. Et oui, la belle Amy Adams nous a séduit une fois de plus grâce à sa robe émeraude et son maquillage de soirée des plus réussi. Get The Look a donc décidé de vous aider à recréer le look de la nominée aux Oscars en quelques étapes faciles.

Étape 1 : le teint

Le teint contribue grandement au succès du maquillage de la belle rouquine. Appliquez un fond de teint fluide qui unifiera votre peau tout en matifiant votre visage. Sublimez vos pommettes en balayant la partie saillante de vos joues d'un fard de couleur sable.

Étape 2 : le regard

Le smoky eye cuivré sera une tendance phare du printemps-été 2014. S'il sied particulièrement aux rousses, il est tout aussi harmonieux sur les blondes et les brunettes. Appliquez une base à fard à paupières qui prolongera la tenue de la couleur. Débutez par un fard clair sur l'ensemble de la paupière mobile. Soulignez votre regard en traçant une ligne d'ombre à paupières cuivré au ras des franges inférieures et supérieures de vos cils. Terminez par une couche de mascara volumisant.

Étape 3 : la bouche

Balancez le maquillage de vos yeux par une bouche extra nude. Un gloss transparent ou légèrement rosé fera tout le travail.

Alors, prête à jouer à la diva du tapis rouge à la façon d'Amy Adams?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Maquillage-Tutos maquillage-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI