Amy Adams affichait un chignon bas lissé et classique sur le tapis rouge du "Performing Arts Inaugural Gala" à Los Angeles, le 17 octobre 2013.

Amy Adams, Nicole Richie, Maria Bello... : les plus belles coiffures du "Performing Arts Inaugural Gala"

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le tapis rouge des événements mondains regorge de tendances beauté dont Get The Look ne cesse de s'inspirer. À l'occasion du "Performing Arts Inaugural Gala" qui se tenait à Los Angeles le 17 octobre dernier, les stars ont fait preuve de bon goût en matière de coiffure. On vous présente les plus beaux looks de la soirée en diapo :

Le wet look à l'honneur...

Le wet look est une tendance qu'on hésite encore à adopter au quotidien. On vous a déjà expliqué comment reproduire l'effet mouillé à la maison, et voilà que Karolina Kurkova et Camilla Belle nous poussent à l'essayer à notre tour. Karolina opte pour une version plus discrète du wet look tandis que Camilla y va à fond. C'est une coiffure définitivement sexy et audacieuse que l'on remarque à tout coup. C'est peut-être pour cette raison qu'on est encore réticentes...

Le chignon se réinvente...

Le chignon est un classique des tapis rouges. Moderne, romantique ou encore audacieux, il ne cesse de séduire les stars qui l'adoptent sans hésitation. C'est le cas de Amy Adams, vraie accro au chignon bas lissé, et de Nicole Richie qui réinvente la coiffure des ballerines pour lui donner un petit côté coiffé-décoiffé.

Les boucles, quant à elles, n'ont pas dit leurs derniers mots. Maria Bello coiffe son carré court de boucles serrées pour un maximum de volume. Tao Okamoto opte pour des boucles vintage qu'elle coiffe en side hair pour un look sexy et ultra-glamour.

Une de ces coiffures vous inspire-t-elle pour vos soirées de la fin de semaine?

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Coiffure-Coiffures sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI