Amy Adams sur le tournage de <em>Big Eyes</em> au Canada, le 31 juillet 2013.

Amy Adams, métamorphosée pour son nouveau film Big Eyes

Par Sandra Da Silva -

Pendant que d'autres se prélassent tranquillement sur la plage... certains people ne chôment pas ! Amy Adams en est la preuve, puisqu'elle tourne actuellement un nouveau film Big Eyes à Vancouver avec pour réalisateur, le célèbre Tim Burton. Et la métamorphose est de taille, puisque la jolie actrice est tout bonnement transformée en femme mariée des années 50.

Le synopsis

Le couple de peintres Walter Keane et sa femme Margaret, incarnés par Amy Adams et Christoph Waltz, deviennent célèbres dans les années 50/60 grâce à une série de peintures, qui représentent de nombreux enfants affublés de gros yeux. Ce biopic retrace l'aventure du couple de ses débuts plus glorieux jusqu'à leur divorce, sous la directive du réalisateur de Alice au pays des merveilles.

Amy Adams, la métamorphose

L'actrice de 38 ans, fidèle à son minois de petite poupée est totalement bluffante. Certes, son make-up lui donne quelques années en plus, mais sa coiffure est totalement fidèle aux coupes des années 50/60. Coloration blond platine, sur un carré très court et légèrement ondulé, l'actrice est totalement représentative du personnage qu'elle incarne. On est bien loin de son rôle de princesse de contes de fées, dans Il était une fois de Walt Disney.

Surprises par ce changement ? En tout cas, nous oui !

Voir plus :Nouvelles-Mode-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI