Anne Hathaway a opté pour une robe bicolore lors du Vanity Fair Oscar Party, le 2 mars 2014. Laquelle préférée-vous?

Amy Adams, Jennifer Lawrence, Kate Hudson... : les Oscars 2014, une robe c'est bien, mais deux c'est mieux!

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Si les stars hollywoodiennes nous ont fait rêver grâce à leurs robes somptueuses du tapis rouge de la 86ème cérémonie des Oscars , on est restées sans mot de les voir totalement transformées à leur arrivée auVanity Fair Oscar Party qui suivait la remise des prix.

Et oui, plusieurs des célébrités les mieux habillées de la soirée ont décidé de nous en mettre plein la vue en enfilant une nouvelle robe et, ainsi, faire la fête jusqu'aux petites heures du matin. Get The Look a donc décidé de comparer les deux looks des stars qui ont changé de tenue au fil de la soirée.

Les coups de coeur de la rédaction

- La robe cocktail de Jennifer Lawrence : la robe rouge de l'actrice de la saga The Hunger Games lui allait comme un gant. Toutefois, connaissant la personnalité dynamique et enjouée de Jennifer, la belle a jugé bon d'enfiler une tenue plus confortable pour célébrer comme il se doit! Sa robe cocktail à manches longues et aux broderies métalliques était simplement spectaculaire. On adore!

- Kate Hudson, la reine du glamour : sa robe blanche du tapis rouge figure parmi nos coups de coeur mode de la cérémonie. Pour continuer la soirée, la jolie blonde a décidé de pousser le look glamour jusqu'au bout en optant pour une robe alliant la tendance nude aux magnifiques broderies noires. De ses deux tenues des Oscars, on n'arrive pas à faire notre choix, et vous?

- Le blanc pour Amy Adams : la belle rouquine est un véritable caméléon de style. Tantôt vêtue d'une robe rétro, tantôt affichant un look de déesse grecque, peu importe la tenue qu'elle porte Amy Adams est toujours très élégante.

Une robe c'est bien, mais deux c'est mieux!

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI