Amy Adams et Isla Fisher : ces stars qui se ressemblent !

Amy Adams et Isla Fisher : ces stars qui se ressemblent !

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

On vous a probablement déjà dit que vous ressembliez à la cousine d'un ami d'une amie... La nature, aussi fascinante qu'elle peut être, fait parfois drôlement les choses. Si vous avez une jumelle d'une autre mère et que vous trouvez le phénomène plutôt déstabilisant, rassurez-vous : vous n'êtes pas la seule ! En effet, les stars hollywoodiennes sont nombreuses à avoir des sosies. Après Alexa Chung et Maggis Siff, Nina Dobrev et Victoria Justice ainsi que Mila Kunis et Sarah Hyland, voilà que deux autres célébrités féminines ont attiré notre attention avec leur ressemblance frappante.

Ce week-end, les deux rouquines Amy Adams et Isla Fisher ont foulé le tapis rouge dans de jolies robes blanches, coiffées de boucles souples et soyeuses. C'est en revoyant au peigne fin les photos des événements VIP de la fin de semaine que Get The Look a remarqué les airs de famille qui unissent les deux stars.

Ces stars qui se ressemblent : Amy Adams et Isla Fisher

Amy (42 ans) et Isla (40 ans) sont toutes les deux reconnues pour leur chevelure flamboyante qui fait tourner les têtes sur le tapis rouge. Toujours pétillantes, elles égayent les premières de film et en mettent plein la vue lors des photocalls. Au premier regard, c'est sans aucun doute leurs cheveux roux qui les unissent. De plus, le week-end dernier, les deux beautés incendiaires portaient leur chevelure sur une épaule, dans de jolies boucles vintage parfaitement soyeuses.

Lorsque l'on pousse la réflection à un autre niveau, on remarque également que les deux stars ont la même forme de visage aux angles légèrement arrondis. Même chose pour leur bouche qui est un peu plus pulpeuse au niveau de la lèvre inférieure. Enfin, leurs grands yeux ronds portent aussi à confusion. On note également que Amy et Isla ont un look beauté signature similaire. Elles misent sur un fard marron et un mascara effet faux cils qui rehaussent à merveille leur regard. En matière de teint, elles optent pour un fard à joues bronzant qui rappelle le roux de leur chevelure. Bref, les deux rouquines ont des points en commun, et ce, jusque dans leur trousse beauté !

Les boucles vintage, mode d'emploi

On ne pourrait parler d'Amy et d'Isla sans faire un retour sur les boucles vintage qu'elles portaient, le week-end dernier. Vous aimeriez les adopter à votre tour ? Voici comment vous y prendre, étape par étape :

Étape 1 : Commencez par vaporiser vos cheveux d'un spray protecteur thermique. Avec un peigne à queue, séparez votre chevelure sur un côté.

Étape 2 : Avec un fer à large diamètre, bouclez vos cheveux, mèche par mèche. Si vos cheveux sont épais, divisez votre chevelure en deux sections (haut et bas) et commencez par la section du dessous.

Étape 3 : Une fois vos cheveux bouclés, vaporisez une brosse d'un voile de spray au fini satiné et passez cette dernière sur vos boucles. Vous devriez obtenir de belles boucles en cascade comme celles des actrices.

Alors, de Amy Adams et Isla Fisher, laquelle est votre préférée ? Votez !

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Match de looks-Mode-Magasinage-Inspirations-Get the look

Inspirations
Mascara Voluminous Feline
Mascara Voluminous Feline
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
ELNETT SATIN FIXATIF PROTECTION THERMIQUE BOUCLES 170 ML
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHE<sup>MC</sup> NUDE 1
LA PALETTE NUDE PAR COLOUR RICHEMC NUDE 1
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
ELNETT SATIN LUMIERE TENUE ULTRA FORTE 250ML/400ML
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI