Selena Gomez sur le tapis rouge des American Music Awards 2016 , le 20 novembre dernier.

American Music Awards 2016 : les 10 plus belles robes du tapis rouge

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le gala des American Music Awards 2016 se déroulait hier, le 20 novembre 2016, à Los Angeles, en Californie. Ariana Grande est repartie avec le trophée de l'Artiste de l'année, alors que le canadien Justin Bieber a remporté non pas un prix, mais bien quatre. Le torontois Drake nous a également fait honneur, gagnant trois statuettes, notamment dans la catégorie du Meilleur artiste Rap/Hip-hop.

La soirée des American Music Awards est bien plus qu'une célébration des artistes qui se sont le plus démarqués, au cours des derniers mois. C'est également l'occasion rêvée de voir nos célébrités chouchous dans des tenues divinement glamour, sur scène comme sur le tapis rouge. Cette année encore, l'événement musical a attiré un grand nombre de stars hollywoodiennes vêtues de leurs plus beaux looks.

Vous avez manqué le gala ? Pas de problème ! Get The Look vous fait revivre le meilleur de la soirée en vous présentant les 10 plus belles tenues du tapis rouge.

American Music Awards 2016 : les 10 stars les mieux habillées

Metallic girls

Encore une fois, le sequin s'est imposé comme l'une des meilleures tendances mode du tapis rouge. Plusieurs stars ce sont laissées séduire par les paillettes colorées pour afficher une allure divinement glamour. On pense notamment à Hailee Steinfeld qui a fait monter la température avec sa mini-robe en sequin sarcelle caractérisée par un décolleté vertigineux. De son côté, Bailee Madison a préféré miser sur le rose, une couleur qui mettait en valeur son teint opalin et sa chevelure foncée tirée dans une queue de cheval bionique. Mention spéciale à la jolie canadienne Nina Dobrev qui a choisi d'adopter un jumpsuit court agrémenté de pierres scintillantes qui lui donnait une petite touche edgy-chic.

Les stars révélatrices

La transparence n'a toujours pas dit son dernier mot. Les stars adoptent tour à tour des robes aux tissus révélateurs, en dévoilant un peu plus à chacune de leurs apparitions. Kat Graham a misé sur une robe en dentelle transparente noire qui laissait entrevoir ses sous-vêtements. De son côté, Hannah Davis a choisi une jolie nuance de mauve qui mettait en valeur son teint et son regard vert. Enfin, Gigi Hadid s'est transformée en bombe rétro grâce à sa robe blanche en dentelle aux épaules dégagées.

Les adeptes du satin

Selena Gomez a attiré notre attention avec sa jolie robe rouge en satin classique et élégante. Celle qui a l'habitude de mettre de l'avant son sex-appeal sur le tapis rouge a plutôt décidé de miser sur sa beauté naturelle et sa féminité. Ciara a mis en valeur son bedon arrondi grâce à une magnifique robe en satin noir et blanche à la traîne bouffante. Finalement, l'égérie L'Oréal Paris Karlie Kloss était tout simplement craquante dans sa robe asymétrique caractérisée de patch works en satin bleu poudre.

Voir plus :Nouvelles-Tapis rouge-Mode-Mode sur le tapis rouge-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI