Alicia Vikander était à couper le souffle sur le tapis rouge de la première du film "The Fifth Estate" présenté lors de l'ouverture du TIFF 2013, le 5 septembre.

Alicia Vikander : coup de coeur beauté du tapis rouge d'ouverture du TIFF 2013

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Le Festival du Film de Toronto 2013 est l'occasion pour les célébrités de fouler le tapis rouge vêtues de leur plus belle tenue. En véritable fashionista, Alicia Vikander ne déroge pas à la règle et nous offre une belle leçon de style.

Pour l'occasion, l'actrice suédoise a opté pour une robe drapée signée Erdem. Sa tenue - fleurie et satinée - dans les tons sombres colle à merveille avec l'entrée prochaine dans l'automne tout en rappelant les tendances estivales de l'été. Un look qui aurait pu tendre vers le too-much, mais qu'Alicia Vikander maîtrise avec un look beauté adapté.

Pour valoriser sa tenue, mais aussi ses épaules mises en avant par la robe bustier, l'actrice mise sur un chignon bas classique. Elle adopte la raie au milieu pour sa coiffure qui, en plus de dégager son visage, lui donne un air très romantique.

Côté maquillage, Alicia Vikander fait un sans faute avec le nude permettant de souligner sa beauté naturelle. Léger et intense, il convient à merveille à sa coiffure classique et sa robe imposante pour un résultat chic et glamour.

Alicia Vikander nous laisse sans voix et se hisse à la place de modèle sur le tapis rouge de Toronto.

Voir plus :Nouvelles-Mode-Mode sur le tapis rouge-TIFF-Get the look

  1. vous AIMEREZ
    AUSSI