Alicia Keys lors de la présentation du film "The Inevitable Defeat Of Mister & Pete" à New York le 2 octobre 2013.

Alicia Keys : comment adopter son maquillage coloré?

Par Sarah-Jeanne Lapointe -

Présente pour l'avant-première new-yorkaise du long-métrage "The Inevitable Defeat of Mister and Pete", la chanteuse Alicia Keys affichait un sourire parfait et un maquillage coloré et vitaminé. On vous donne quelques conseils pour l'adopter, vous aussi, très vite!

1 : Le teint

Pour sublimer son teint naturellement hâlé, la chanteuse opte pour un fond de teint très léger. Optez pour une BB Cream, pour illuminer votre grain de peau et rester ultra-naturelle. Matifiez votre teint en quelques minutes en appliquant une touche de poudre libre sur l'ensemble du visage. Le résultat est uniforme, harmonieux et très subtil.

2 : Le regard

Pour souligner son regard d'un brun intense, Alicia Keys ose la couleur! Elle applique sur ses paupières supérieures une couche intense de fard à paupières gris qu'elle estompe du bout des doigts pour un rendu très naturel. Le reste du regard se fait nude. Pas de crayon, si ce n'est une petite touche de mascara recourbant sur la frange de cils supérieure.

3 : La bouche

La bouche se fait éclatante. Si l'on a pour coutume d'axer le maquillage sur une seule partie du visage, la chanteuse américaine mise sur ses deux atouts et sublime sa bouche avec une couleur corail. Le rendu est craquant, et pas trop chargé.

On copie, et on adopte nous aussi de la couleur sur notre visage, le tout avec le sourire!

Voir plus :Nouvelles-Maquillage-Maquillage sur le tapis rouge-Tutos maquillage-Inspirations-Get the look

Inspirations
TRUE MATCH NATURAL BEIGE - W4
TRUE MATCH NATURAL BEIGE - W4
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE LOVE TO HATE ME
FARDS À PAUPIÈRES COLOUR RICHE LOVE TO HATE ME
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM FONCÉ
MAGIC SKIN BEAUTIFIER B.B. CREAM FONCÉ
BAUME COLOUR RICHE CARING CORAL 418
BAUME COLOUR RICHE CARING CORAL 418
  1. vous AIMEREZ
    AUSSI